greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut à tous, bon j'ai un probleme avec mon filtre à air, c'est une admission directe, de type cone, je l'ai nettoyé y'a une semaine car il n'y avait plus pression dans le turbo, ça marchait niquel après et la rebelotte, comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 euh t'as un debitmetre sur le td ? ou une sonde de temperature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pas de débimètre ou quoi que ce soit qui joue sur moteur, c'est le filtre c'est sur, quand je le vire ça marche niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c est bizard ce truc (bon moi j ai meme pas de filtre a air sur la 205) il est de nouveau sale le filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui je pense, est-ce que de l'huile peut boucher le filtre ? il est juste en dessous de mon reniflar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bin la poussiere + l huile sa peut arriver a colmater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 PRT73 a écrit:bin la poussiere + l huile sa peut arriver a colmater ça ça m'étonnerait quand meme, en une semaine, surtout qu'il y a une protection autour du cone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah oui c est pas comme le mien alors bin sinon tu la nettoyer avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 à la souflette, ça marchait niquel ya 2 jours, je l'ai fait tirer un peu, ça a du crasher par le reniflar et innoder le filtre nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 possible (moi aussi a la souflette ) t arrive a voir dedans comment c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je l'ai pas encore démonté, je regarde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites