PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j ai fait des tit video cette aprem en voici une ou l on fini coincer(du grand art) ou meme ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trop marrante, en tout cas le caméraman se gelait les cornets hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il etait en basket en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est balo pour lui hihi ... putain je me trouverais bien un parking pour m'occupé moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 il avais en effet un peu froid il l'a dit !!! lol bien sympa ta petite video !! Rémy meme moi je le sais que quand tu es enbourbé ca sert a rien d'accéléré a fond tu ne fais qu'agravé les choses !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bin je savais pas que c etait ce coter la que la roue tournais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 et tu l'a pas entendu patiné ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bin si mais je pensai que c etait du coter ou il apuyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 ah ok je comprend mieux expliqué comme ca!! merci Rémy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 PRT73 a écrit:il etait en basket en +lolc est pas un mec qui a des vieilles nike pourrave par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 nan nan lui il a des puma celui avec les niques pourrave il et dans l epave verte (j avais les caterpillar en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il t'en reste de la neige la bas?? moi il on tt enlevé meme si j'ai un peu bocoup participé a sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bin a la feclaz c est une station normal qu il y est un epu de neige bon faut roule un peu de chambery (20km max il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu roule po trop fort dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol nan chuis a 60 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ba je ferai un tour la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tain moi a voir si j'en fait un de ces soir sitot que la neige est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai un sièges de copilote si tu veu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 remy t'es qu'un joueur a comparé d'eux http://www.koreus.com/media/portland-route-glissante.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trop trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tain enorme c est ou ? moi j y vais chuis chaud la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est au etat unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 new video page 1 les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sympa le travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Po mal! mais vous en chiez tjr pour éteindre la caméra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui (il avait des mouflles mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 he bien y'en a qui s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon alex tu monte avec nous ?? sa doit bien glisser une xantia (mouhahahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 PRT73 a écrit:bon alex tu monte avec nous ??sa doit bien glisser une xantia (mouhahahaha)ben nn pas temps que sa....pi moi si suis bloqué la met en mode 4x4....:lowriders:suspension hydraulique powaaaaaaaaaa:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 super ta 2ème video aussi !!! désolé de la question mais il étais ou pour filmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 loooooool sur le toit (toit ouvrant) et il tien la came a bout de bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites