MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 heu et faut faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu te bats... premier qui défonce pas sa voiture en face to face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 chuis partant (je prend la cx de mon pere) (je gagne haut la main en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi prend le vito du collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 é moi la voiture de pret de mon garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 et moi la frontera avec pare buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 et moi la névada de ma mère c'est un tanque et ca crain rien !! (elle a déjà beaucoup morflé de toute manière !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oula sa va etre tendu alors tampis je souderais des tube devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 hola ! vous enflammez pas ! c'est plus complexe que ca ! Allez je vous met le lien du reglement et faq : http://tuners.jeun.fr/Concours-BATTLE-PARTS-f24/Reglement-et-FAQ-a-lire-avant-de-poster-t274.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci, o moins ces boulets comprendront hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 moi je suis une boulet mais j'ai aps compri mr l'agent !!! mdr non j'ai compri brièvement !! normal je suis une fille, un boulet et pour couronner le tout je suis blonde !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai un iveco moisi gitan's style , jvous défonce tousssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pop@306 a écrit:j'ai un iveco moisi gitan's style , jvous défonce tousssssssssss! mito on c est tous que ta un partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 o pu.... cap pas cap jmamene avec l'iveco a la prochaine nocturne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 aude13 a écrit:moi je suis une boulet mais j'ai aps compri mr l'agent !!! mdrnon j'ai compri brièvement !! normal je suis une fille, un boulet et pour couronner le tout je suis blonde !!! lol po de chance je compatie!! blonde sa doit etre un sort que l'on te jette quand t'es petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pop@306 a écrit:o pu.... cap pas cap jmamene avec l'iveco a la prochaine nocturne!!!!! nan c est bon je te crois (bon on et reparti pour parler du concour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et je vois bien le truc greg 405 remy 405 greg 90cv remy 160cv greg pommeau carbon remy y a plus (tout casser) greg vitre electrique remy marche plus greg pare choc avant mi 16 remy idem mais over eclater greg moquette noir remy y a plus (tout enlever) greg fermeture a distance remy fermeture tout cours hs greg filtre a air sport remy neant (on s en tape) bouhahahahahahaha chuis trop forrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ai-je le droit de dire que je trouve le principe nul?le tuning pour moi c'est ce faire plaisir à soit même et pouvoir partager ca avec les autres, pas faire des compétitions de kéké, comme celui qui a la plus grosse sono... nan mais sérieux... jtrouve ca débile.et pour celui qui aurait la super remballe de: ca te concerne pas t'as pas de voiture, ni le permi... bhen il aura pas besoin jl'ai fais avant... sans rancune! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sa pourrait te concerné a la limite si t'avais une voiture, le permis c'est pas grave suffit que quelqu'un te l'amene ta caisse ... et puis apres ta le droit de donné ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon bougé pas je me ramene avec le camion merco de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites