MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sympa le programme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci ! on fait du mieux qu'on peut ! dis moi au passage c'est ta caisse en avatar ! c'est une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 je répond pour lui mais non c'est pas la sienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah ok ! en tout cas elle dechire ! ca peut etre une idee de rea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 tiens j'ai 2 potes qui habite la bas et qui ont deux supra non lui il a une punto mdr parce kil a fait des betises en voiture alors il redessend en chevaux mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 une gris bleu et une rouge c'est ca !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est quoi le top street? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est pour ça que je la pose, gros malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 chorizo a écrit:une gris bleu et une rouge c'est ca !??? grise clair tt simple et rouge oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 top street race c'est la endance du moment ! voitures equipes capot noir jantes type drift et equipement type rallye ! tu vois le style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 type street racing alors (jante drift c est que pour les propultions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 ok je vois, mais moi chui plutot jantes chromés. tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bah y'a le top dub ou top 30 enfin bref y'en a pour tous les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mise a jour du flyer ! merci de votre comprehension !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 ça a l'air attirant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci ! ca doit vous faire un peu loin peut etre pour vous ! je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Hum !!! Mais on verra ! d'ici la on a encore le temps de s'organiser ! Du moins si il sont d'accord car c'est pas trop leur fort en ce moment de se déplacer dans des Meeting ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pfff alors cette reflexion est pourri Ramaka, tu y va toi dans les meetings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mise a jour pour vous informer que les photos du meeting defileront toute la journee sur l'ecran plasma + diffusion d'un film le soir pour patienter avant le nocturne et le show integral HOT HOT !J'en profite pour vous faire part des tops definitifs:X TREM SHOW TOP 30SPL 6 TROPHEES CATEGORIE 1 SUBSPL 3 TROPHEES CATEGORIE 2 SUBS ET +TOP 5 INTERIEURTOP 5 COFFRETOP 5 EXTERIEURTOP 5 NIGHTTOP 3 DUBTOP 3 GIRLSTOP 3 STREETTOP 3 MOTEURTOP 2 GERMAN LOOKTOP 3 NIPPONTOP 2 STAND PROTOP OLD STYLETOP AMBIANCETOP AEROTOP MOTOTOP CLUB LE + NOMBREUXTOP PREPACOUP DE COEUR DES GOGO'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites