SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ah ben des fois les gens galere lool ! cetait pas son jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ptain la honte (il a une lambo et pas le permis) mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 allez les amateurs de honda ca va vous faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'aime bien pop la ideo voila se que l'on devrait nous montrez a l'auto école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 PRT73 a écrit:ptain la honte (il a une lambo et pas le permis)mouhahaha +1 et moi qui pensé etre une merde pour les créneaux il y a pire ca me rassure !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 ek jdm a écrit:j'aime bien pop la ideo voila se que l'on devrait nous montrez a l'auto école !!! +23 !!! c'est excellent de pouvoir se garrer comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites