SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Postez ici toutes vos photos de VOS caisses sous la neige sa pourrait etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 quand je l est prise (je l ai poser a 4 h du mat )et la je viens de reveniren resumer sa a tout fondu chuis vert (j vais monter pour trouver de la neige cette aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voilà ma brava ce matin 10h, vous arrivez à la retrouver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Euh moi ça sert à rien elle dort dans le garage :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 meme la corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ah non pas la corsa d'ailleurs avec 20cm de neige dessus ce matin j'ai même pas pensé à prendre une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ce matin à 8h (hier soir j'ai enlevé 10-12 cm pour sortir) la il y avait 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 putain heureusement que t'avais commencer a déneigé hier soir alors sinon t'aurais eu du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon aller zouuu des photo du tank!lolVoila ce qu'il y avait en epaisseur!apres le balayage!lolCadeau Bonux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 la classe la caisse avec toute la neige autour quand ta fini le deneigement, on dirais que tu la secoué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 je met la mienne de photo dès que je peu !!!! vous allez voir la différence avec vous !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon bien j'en mettrais demain j'ai po trop eu le tps de les mettre sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 push a écrit:bon bien j'en mettrais demain j'ai po trop eu le tps de les mettre sur le pc On les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et qui fait des video alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi la vidéo, c'est mort sur les parkings plus de neige... et j'ai pas les pneus pour monté en mini station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rah dommage (perso moi j ai eu du U de trouver un parking comme sa (tout geler dessous en faite lol) (par contre pour monter et descendre de la mini station c etait tendu lol ) comme quoi plus les pneu sont large plus sa glisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi ils sont pas large mais c'est des pneu été alors bon sa tient pas forcement la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 On devine ma p'tite saucisse , elle doit avoir très froide.....brrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah quand meme y avait pas mal de neige vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 voila: je note simplement que apres avoir fait 100m elle a calé, mon pere a du me ramener, j'étais fou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 greg a écrit:ce matin à 8h (hier soir j'ai enlevé 10-12 cm pour sortir) la il y avait 10cm toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 stef a écrit:voila: je note simplement que apres avoir fait 100m elle a calé, mon pere a du me ramener, j'étais fou!!!!!!!!heureusement que ta pas ete trop loin c etait quoi le bleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 ah non je me suis mal exprimé, j'explique: je suis allé au boulot (il faisait beau), et lorsque je sors du taf, je vois dla neige.... stupéfait, je prend ma moto, je la démarre, et jme casse chez oim (chez oim c'est a 15borne du lieu de mon taf donc lorsqu'elle a calé jme trouvais a 14.9 borne!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah oki a bin oui la sa fait chier grave tu vera la caisse c est 15 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 ouai c'est vrai, au lieu de calé a 14.9, je calerais a 223.5km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 /photos-et-videos-c3/photos-f3/Vos-voitures-sous-la-neige-t2258-20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et celle de ma mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 février 2007 ma grand mere sous la neige... 30minutes pour tout enlever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 lol c tro bo sous la neige ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 voila moi j'avais deja viré la neige mais voila kan meme un coup de deuxieme et ça pousse tout ha c clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 oui c'est trop beau sous la neige !!! faut pas etre en retard car sinon c'est plus la peine que tu y aille selon l'heure !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites