push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 juste te dire je t'aime et que t'oublierai jamais la ou tu vas tu nous attendra je t'aime maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon courage mon poulet, tu peux compter sur le forum si ca va pas ... enfin du moins sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu peut aussi compter sur moi y a pas de soucis mon grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est très gentil de votre part surtout en ce moment difficile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Les potos sa sert a ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu pourras également compter sur moi, tu connais mon numéro et la où j'habite. Malgré ca, la vie continu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 courage pushyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 courage mon grand si ta besoin suis la ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Meme a distance je pense beaucoup a toi t'inquiète pas et tu as mon num de portable et mon adresse msn surtout n'hésite pas a n'importe quel heure il y a pas de souci !! je te fais de gros bisous et meme si c'est dur soit fort et avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Allez mon LO, on se laisse pas abattre, serre les dents, nous aussi on t'aime... Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Courage Laurent!! on est là! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est très gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 courage a toi mon grand!!compte sur moi quand tu a besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Sincères condoléances mon gars. Si tu as besoin de parler hésite pas tu sais où me joindre. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 toutes mes condoléances :( courage, soit fort, je suis de tout coeur avec toi j ai perdu mon chien lundi, je suis aussi super triste, je l avais depuis 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 babar a écrit:toutes mes condoléances :( courage, soit fort, je suis de tout coeur avec toi j ai perdu mon chien lundi, je suis aussi super triste, je l avais depuis 13ans C'est vrai que c'est dur de perdre un etre cher a ces yeux mais bon je pense que sa doit etre plus dur de perdre sa mere que son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 SoG a écrit:babar a écrit:toutes mes condoléances :( courage, soit fort, je suis de tout coeur avec toi j ai perdu mon chien lundi, je suis aussi super triste, je l avais depuis 13ans C'est vrai que c'est dur de perdre un etre cher a ces yeux mais bon je pense que sa doit etre plus dur de perdre sa mere que son chien bien sur que c est encore plus dur, mais mon chien faisait aussi partie integrante de la famille Mes parents resteront toujours pour moi les etres les plus chers au monde . Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 courage laurent je suis avec toi parmis les autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je t déja tout dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 février 2007 se forum c'est komme une grande famille si ta besoin de parler hesite pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites