greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=2608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est bien un truc de boulet sa!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui a fond, mais j'ai deja fait un truc dans le style ... hihi faut bien s'occupé en BTS info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 lol comme y panique (perso je croit que j aurais pas calculer tout de suite que c etait mon pc ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai pas le son :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 et moi j'ai ni le son ni l'image donc bon voila au moins c'est plus rapide !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites