Invité Posté(e) le 4 février 2007 oui et un très beau et très gentil mais la au moins il est écri et je peu le gardé car avec mon msn les conversation s'efface !!!! alor que la je peu le voir et le revoir !! mdr puis là tout le monde le vois !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 t'as qu'a mettre la fonction archiver les conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 ben non j'ai pas ca sur mon msn de merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 a oui t'as msn webbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 ste daubbbbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 rassure moi tu parle de msn web là ??? c'est pas de moi au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 mais oui t'inquiete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 ah bon ca va ca me rassure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 sa sent la drague par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 février 2007 nan stef c'est très clair entre nous il ne se passera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 greg a écrit:nan stef c'est très clair entre nous il ne se passera rien +1111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 ok ok j'insiste pas, mais bon, ya des idées dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 février 2007 lol ben garde les pour toi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah c est beau l amour la haine la peur le degout mouhahahahahahahaha chuis de retour je poste moin car j ai un taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 oué mais quan tu post on sais que tu es la !! c'est bien un boulet qui poste on le vois dessuite !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 stef a écrit:ok ok j'insiste pas, mais bon, ya des idées dans ma tete vas y dit quel sont tes idées stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 une autre raison, j'aime Rémy donc voila pourquoi avec c'est impossible mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 et oui stef c est la vie sois pas jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 Rémy désolé de te le dire comme ça, mais je t'ai trompé avec une poule à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 février 2007 a non greg tu es zoophil lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 je suis tout ce que tu veux mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 février 2007 A oui??? C'est interessent sa alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 attention, j'ai pas dis je FAIS tout ce que tu veux mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 une poule ? elle a eu mal ? mais nan je sais que ta des tendance bi oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ah donc ca veut dire entre vous 2 c'est Greg l'homme ???? la pauvre poule elle a rien demander elle je suis sur !!!! je suis d'accord avec Sèverine c'est interressant !! ce qui ne veu pas dire que tu Fais ce qu'on veu on a bien compri ca t'inquiète pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 lol on inverse des fois une fois l homme une fois la femme une fois le spectateur une fois le voisin ect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ah ben c'est bien un couple comme ca !!! c'est rare et je vois admire !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 et oui l'égalité dans un couple c'est important, !!! (d'ailleur la poule c'est elle qui fait l'homme la prochaine fois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ah par contre ca c'est pas bien tu le trompe et tu lui idt et en plus tu lui dit aussi que ca va encore se produire !! alors la Greg c'est pas bien je suis pas contente de toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 M'en fou mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 le pauvre Rémy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 février 2007 mouhahahaha heureusement que c est une parti cacher moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 février 2007 aude13 a écrit:pourquoi? genre tu sais pas de quoi il parle mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 sérieux non !! je crois que je suis un peu a l'ouest depuis 2 ou 3 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui je crois mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 bon tu peu m'expliqué alors stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 le mieux c'est que Rémy le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 bon ben rémy je t'aten alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 lol aude t'attend, remy saute dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 non mais j'ai pas dit ca attention !! ne confondons pas les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 nan c'est moi qu'elle attend mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ben bien sur tout le monde le sais qu'on est amoureux tous les 2 !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 février 2007 bin c est une parti cacher donc y a peu de monde qui la vois (sinon greg et moi on va passer pour des gayyyyyyyyyyyssss) lol bon et j atttend et j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 (pour les 2) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ok la je compren mieu !! merci Rémy de ton explication !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 bon jarrete de regarder ce post car je suis jaloux, personne ne m'aime snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 février 2007 o le pauvre petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu veux un biscrok ?mdr chuis trop baleze pour reconforter moi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites