greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 bon comme d'hab tu compren pas !!! lol c'est simple pourtan je te disais que Rémy t'avais dit ca car il avais pas eu le temp de réfléchir a une réponse mieu !!! tu compren mieu la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ben oui quand tu fais des phrases c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 oh tu fais chier !!! elles sont claire mes phrases!! j'essaye de faire des effort quan meme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 ben oui meme si ca se vois pas j'essay !!!! pourquoi tu veu pas me croireeeeeeeeeee ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 si si, mais la chu en mode "fais tourner en bourique aude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 oué ok c'est bien ce qu'il me semblé!!! vu ce que tu dis a tous les post en me reprennant presque !!! ca ne me dérange aps du tout !! lol tu me fais plus marché sur msn alors tu le fais la c'est ca ???? et ca te fait rire je suppose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 lol moi sa me fait rire (des fois aude meme moi j arrive pas a te comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 oula c'est qu'il fau vraiment que je fasse des efforts alors !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bin c est pas grave (on dechiffre depuis le temp) le truc c est que plus ta phrase et longue moin on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 ben oué c'est un peu normal en meme temps !! je vais essayé de faire des effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 t'inquiete on te comprend en le lisant une bonne dizaine de fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 greg a écrit:t'inquiete on te comprend en le lisant une bonne dizaine de fois mdr Tu exagere un peut lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui c'est vrai en fait 9 fois suffisent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 faut bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 greg a écrit:oui c'est vrai en fait 9 fois suffisent mdr met c'est bien ca te fais un peu de lecture et ca te fais un peu réfléchir c'est pas plus mal !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 MDR!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 greg a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 miss tigra 1.6 a écrit:MDR!!!!!!!!!!!!! et oui ici c'est le parking a boulet en plus !! mdr et savoir si on est élevé au grain ca je pense pas mais bon c'est pas bien grave !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 février 2007 Une choses est sur on ai des boulets!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ca oui et moi perso c'est encré et je pense qu'on pourra pas me l'enlevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 février 2007 on va peut etre faire un badge (comme les serie limiter) oui oui la vous voyer c est une 405 mi16 boulet team n°3 oui c est colector oui je la vend 8000 euro (une affaire sans rire) mdr lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 c'est pas un badget c'est un tatouage avec le numéro de série limité !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 février 2007 aude13 a écrit:c'est pas un badget c'est un tatouage avec le Je croit aussi un bon tatouage de serie limiter!!! La tigra serie limiter team boulet mdr!! sa le fait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 février 2007 lol (si sa se trouve il en sortiron une serie) dans 15 ans sa sera la modus serie 10 serie finition team boulet lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 [quote="miss tigra 1.6"]aude13 a écrit:c'est pas un badget c'est un tatouage avec le Je croit aussi un bon tatouage de serie limiter!!! La tigra serie limiter team boulet mdr!! sa le fait bien!!! nan toi c'est pas une série limitée boulet, c'est série limitée goldorak mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alors là greg sa va vraiment chauffer pour toi!!! Attend un peut que je te voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 février 2007 ahahaha enorme greg celle la (il a pas tord en plus) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 je peu pas dire puisque je ne t'ai jamais vu sauf en photo miss !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 on parle de sa voiture pas d'elle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 ah désolé je l'ai lu vite fais et du cou ben voila le résultat !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 février 2007 lol si elle avait une gueule de goldorak la on aurait vraiment peur au rasso mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est clair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 février 2007 La preuve vous avez peur de moi puisque vous m'enfermer dans les coffres de vos voiture!!!!!! Je ne vise persone n'es ce pas PUSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 lol la au moins on sais pas de qui tu parle !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 février 2007 lol!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 février 2007 attend je vais bien me charger de ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 vous pourrisez mon post les boulets, allez hop on dégage dehors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 février 2007 si quelqu'un doit se barrer t'inquiete ça sera pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 oula la réponse qui tue tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'ai tord ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bien sur que non Greg !! (vaut mieu pas te faché !!! lol car je veu pas etre viré moi aussi !! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 On peut pas te virer tu fais partie de l'équipe de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 ah chouette c'est bon a savoir ca !!! donc en faite si je récapitule il y a Rémy toi et moi qui sont invirable c'est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 je suis trop intelligente ca me fais trop plaisir !! puis greg qui me fais un compliment c'est tellement rare je savour ce moment !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 février 2007 je t'en ai fait un ya pas lgtps sur msn nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites