greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est la vie, on est geniaux on y peut rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui d aillieurd on devrai avoir un award (diams nous a piquer notre nom cette charogne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est vrai ça allé on lui fazit un courrier pour les droits d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 oué porté plainte !!!!! ca se fais beaucoup en ce moment de porté plainte contre n'importe qui pour n'importe quoi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bin surtout pour de l argent BEAUCOUP D ARGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouiiii énorméééééééééééément d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 greg a écrit:ouiiii énorméééééééééééément d'argent +111 sa c'est sur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 l'argent faut le gagner en faisant des efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 oula c'est bien stef tu es un bon garcon toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 merci je sais je sais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 enfaite j'ai dis une betise, car je viens de percuter que je vais m'acheter un ordi portable, ça veut dire que je ne demissionne pas! et ça veut dire aussi que je serais doublement présent sur le forum !!!!!!!!! vive la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 la france chais pas mais vive moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 pff pourquoi vive toi? vive moi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bin vive la team boulet alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 ba voila, j'aime bien quand tu dis de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouééé vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 vive nous c'est bien beau mais stef c'est pas bien tu dois travaillé c'est l'essentiel pour toi !!! après sinon tu risque de le regretté !!! et je te dis sa en parlant avec expérience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 ça commence a faire la moral, bon, t'inquiete pas aude, j'aurais mon bac, je te le promet, ensuite je trouve un boulot. j'encaisse de la tune, et hop j'attaque mes projet tuning, ensuite je fais les meetings je remporte des coupes car ce sera la plus belle. ensuite je viendrais te voir, et pis voila. belle avenir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non, je vois pas ça comme ça, j'aurais plutot dit je me monte une caisse qui en vaut la peine (puissante) et je me fais plaisir avec, c'est les kékés qui font ça pour les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 greg a écrit:non, je vois pas ça comme ça, j'aurais plutot dit je me monte une caisse qui en vaut la peine (puissante) et je me fais plaisir avec, c'est les kékés qui font ça pour les coupes pas le meme point de vue, tu vois greg, j'arretes pas de te dire qu'on a pas les meme gouts. toi tu es racing, et moi tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 stef a écrit:greg a écrit:non, je vois pas ça comme ça, j'aurais plutot dit je me monte une caisse qui en vaut la peine (puissante) et je me fais plaisir avec, c'est les kékés qui font ça pour les coupes pas le meme point de vue, tu vois greg, j'arretes pas de te dire qu'on a pas les meme gouts. toi tu es racing, et moi tuning. je parle pas du fait d'aimer le tuning ou pas, je parle du fait que tu dise pour gagner plin de coupe parce ça sera la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 elle sera a mon gout. et pour moi se sera la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 stef a écrit:elle sera a mon gout. et pour moi se sera la meilleure oui, fais gaffe parce que c'est pas ce que t'as dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 t'excuse pas c'est pas grave ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ptain le greg sa deboite severe ici (vais pas trop m attarder alors) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 quoi !!!!!!! t'en veux aussi mon choupinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 PRT73 a écrit:ptain le greg sa deboite severe ici (vais pas trop m attarder alors) mdr +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 stef a écrit:ça commence a faire la moral, bon, t'inquiete pas aude, j'aurais mon bac, je te le promet, ensuite je trouve un boulot. j'encaisse de la tune, et hop j'attaque mes projet tuning, ensuite je fais les meetings je remporte des coupes car ce sera la plus belle. ensuite je viendrais te voir, et pis voila.belle avenir non? ca me rend triste que tu vienne me voir quan tu aura fais ta vie quoi donc tan moi je serais morte d'ici la !! je suis pas une jeunette moi !! mdr puis bon savoir que je passe après ta voiture tuning tes coupes j'en suis malheureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 aude13 a écrit:stef a écrit:ça commence a faire la moral, bon, t'inquiete pas aude, j'aurais mon bac, je te le promet, ensuite je trouve un boulot. j'encaisse de la tune, et hop j'attaque mes projet tuning, ensuite je fais les meetings je remporte des coupes car ce sera la plus belle. ensuite je viendrais te voir, et pis voila.belle avenir non?ca me rend triste que tu vienne me voir quan tu aura fais ta vie quoi donc tan moi je serais morte d'ici la !! je suis pas une jeunette moi !! mdrpuis bon savoir que je passe après ta voiture tuning tes coupes j'en suis malheureuse !!! bah peutain certain du forum on 10 ans de plus que toi ils sont des dinosaure c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai pas dit ca push !! mais bon ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 bon si ça te réconforte, je viendrais ta chercher pis on ira ensemble sur les meetings. (les autres croiront que je promène grand mere !!!!! expldr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 push a écrit:aude13 a écrit:stef a écrit:ça commence a faire la moral, bon, t'inquiete pas aude, j'aurais mon bac, je te le promet, ensuite je trouve un boulot. j'encaisse de la tune, et hop j'attaque mes projet tuning, ensuite je fais les meetings je remporte des coupes car ce sera la plus belle. ensuite je viendrais te voir, et pis voila. belle avenir non? ca me rend triste que tu vienne me voir quan tu aura fais ta vie quoi donc tan moi je serais morte d'ici la !! je suis pas une jeunette moi !! mdr puis bon savoir que je passe après ta voiture tuning tes coupes j'en suis malheureuse !!! bah peutain certain du forum on 10 ans de plus que toi ils sont des dinosaure c'est ça ??? à 21ans elle se voit déjà à la retraite trop fort !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 stef a écrit:bon si ça te réconforte, je viendrais ta chercher pis on ira ensemble sur les meetings. (les autres croiront que je promène grand mere !!!!! expldr) non mais attend je suis pas une grand mère!! c'est pas parce que toi tu es un petit jeune que moi je suis forcément une grand mère !!!! quoi que peut etre que d'ici que tu es le permis et la voiture en effet je serais une grand mère !! tout dépen de toi !!! lol et les meeting c'est beau j'y vais parfois mais sa dépend de beaucoup de chose !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 greg a écrit:push a écrit:aude13 a écrit:stef a écrit:ça commence a faire la moral, bon, t'inquiete pas aude, j'aurais mon bac, je te le promet, ensuite je trouve un boulot. j'encaisse de la tune, et hop j'attaque mes projet tuning, ensuite je fais les meetings je remporte des coupes car ce sera la plus belle. ensuite je viendrais te voir, et pis voila.belle avenir non?ca me rend triste que tu vienne me voir quan tu aura fais ta vie quoi donc tan moi je serais morte d'ici la !! je suis pas une jeunette moi !! mdrpuis bon savoir que je passe après ta voiture tuning tes coupes j'en suis malheureuse !!!bah peutain certain du forum on 10 ans de plus que toi ils sont des dinosaure c'est ça ??? à 21ans elle se voit déjà à la retraite trop fort !!! mdr ben ca serai trop bien que je soi bientot a la retraite !!! je pourrais venir me promené vers chez vous et vous faire chier !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 bon comme tu dis, on verra !! y a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bon ba j'espere que tu nous aura oublié d'ici la mdr c'est quand que tu reviens nous voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 qui moi? logiquement en fevrier au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 nan pas toi !!!!! je parlais à aude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 ba dis les noms pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pffff t'as qu'a attendre que j'ai mis mon message !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 et moi peut etre que je monterais un weekend en février mais bon ca reste a voir !!! mais je l'ai dit dans un post je sai plus ou !! pour taxi4 je crois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu montera avec sami ? bin oui avec la 407 et tout et tout (oublie pas gilbert) vous parter tous de marseille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 J'aurais vraiment aimé mais sami aura un peu de mal pour venir je pense car il dois allé en tole !!! lol mais gilbert y a pas de souci je viens de l'appelé et il est ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est qui Gilbert ? mdr ils s'appelle Gibert le commissaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et voila il nous a casser le trip ptain ce boulet mdr gilbert gibert c est pareil a marseille il prononce pas le (l) c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 l'excuse de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 ben moi c'est bien ce qu'il me semblé mais j'ai repri ce que rémy avaios dit car l'importan c'été pas le prénom mais la phrase !!! tu compren rien toi décidemment !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 greg a écrit: l'excuse de merde lol c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 et oui mais il a bien fallu qu'il trouve quelque chose et il a pas du vouloir réfléchir trop longtemps du coup ca a donné cette réponse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites