Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bon ba je voulais vous dire que je serais de moin en moin présent sur le forum, d'habitude j'y vais tout les soir, mais la je ne pourrais plus tenir ce rythme, en raison d'un emploi du temps tres tres chargé. je ne peux donc plus. (a moins d'avoir un ordi portable mais j'ai pas d'sous). mais décisions sont prises, je viendrais désormais occasionellement, c'est a dire les week ends. je vous pris de me pardonner mes amis, mais jen e peux pas faire autrement, de + ça soulagera les administrateurs car je marque beaucoups de hs, j'ai meme frauler l'avertissement. voila, j'espere garder contacts avec vous sur msn. il sera bien entendu que si vous me licensié de la team boulet, je le prendrais positivement. je vous souhaite une bonne continuation . (snif) amicalement, jeune stef, (ouainnnnnnn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est pas pour le HS que t'as failli prendre un averto, c'est pour tes demandes de rencontres et tout.....pour l'instant on te laisse on avisera plus tardcomme d'hab moi je reste en contact avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ok merci greg, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon ba bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 tu as raison stef profite de bossé pour l'école c'est plus important puis tu sais le forum bouge pas et tu postera toujours les weekend par contre il te faudra un peu plus de temps pour tou lire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 stef a écrit: de + ça soulagera les administrateurs car je marque beaucoups de hs, j'ai meme frauler l'avertissement.voila, j'espere garder contacts avec vous sur msn. bah disons que c'est tes demande de copine qui soul en faite pas trop le hs mm moi j'en fait mais c'est la chose qu'a chaque tu demande soit a aude soit a severine pour la copine que nous sa nous prends le choux .... pour msn no souci lo_push@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je suis d'acc avec toi push je vait dire sa dans un autre langague pour que tu imprime mieux "arrete de faire le crevard!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 t inquiete pas on va pas de jeter si tu a une bonne excuse bossse bien stef (faut un bon taf pour acheter ce que l on veut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ne t'inquiet pas stef revient nous vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 roh encore la je commence a desesspérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ek jdm a écrit:roh encore la je commence a desesspérer!! euh stp calme toi sinon t'as plus acces ici la gueguerre entre vous 2 c'est en dehors du forum pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouep si ça par en live tu dégages ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 tkt push j'ai déja ton adresse depuis un moment, et oh on croirait que je suis mort! non mais amis, j'ai simplement dis que je viendrais moins souvent. j'ai pas dis que j'allais mourir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 greg a écrit:RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 stef a écrit:greg a écrit:RIPRIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 bon j'affaire a des tete de mule! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 stef a écrit:bon j'affaire a des tete de mule! mdrnan juste des boulets, c'est pas ici la team tete de mule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tien tout le monde a deserter le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 non non je suis la moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi aussi !!! (bon ok j'ai 14h de retard mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 mais bon comme on dit souvent vaut mieux tard que jamais !!!! la j'avoue Greg que tu as fais fort tu aurais presque pu ne pas répondre ca aurais étais presque pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 chu un boulet oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 ah non ca c'est impossible de l'oublié car a chaque fois que tu es la tu nous le rappèle !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui y a comme une onde autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je sais je répend ma sagesse ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 greg a écrit:je sais je répend ma sagesse ...................... mais bien sur, et la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il me cherche le pti boulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 greg a écrit:je sais je répend ma sagesse ...................... ta sagesse, ta sagesse, vous y croyez vous ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 aude13 a écrit:greg a écrit:je sais je répend ma sagesse ...................... ta sagesse, ta sagesse, vous y croyez vous ??? MDR non sérieu j'y crois, ça fait deux fois que je le vois, et il se tiens tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tranquille oui mais qu'est-ce que je dis comme conneries !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrai que le coup du camion et la bonne femme qui vit dedans faut le dire. n'empeche c'etait bien marrant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 stef a écrit:c'est vrai que le coup du camion et la bonne femme qui vit dedans faut le dire. n'empeche c'etait bien marrant,le pire c'est que ça c'était vrai !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 moi jvois qu'une solution pour vérifier, c'est d'y aller. qui veut m'acompagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi jte pose devant mais je reste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 moi ca aurais étais avec plaisir mais je ne connai rien de l'histoire donc quand je saurais je te dirais !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 un conseil, dis non c'est mieux pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ok ben je dis non mais je peux quand meme savoir l'histoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il etait une fois une prostituer qui habitait un jolie camion sur le bors de la route du tremblay un prince charmant arriva lui donna du fric et montat in the camion s en suivire une bonne demi heure de ....... dans le ....... et vecure heureux jusqu a la fin de leur vie (pas belle mon histoire)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est à peu près ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 bon ben si c'est ca l'histoire pourquoi Stef veut y allé? il a le temps pour allé voir des prostitué il est encore jeune et trouvé des filles !!! c'est moins risqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah sa je sais pas lol moi j lui laisse ma place au stef (et de bon coeur) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 qu'est ce que tu es généreux Rémy!! ta bonté te perdra !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trop tard chuis deja perdu houhouuuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu un ??? nan ? comment je vais sortir de ce forum sans me faire attaquer par un boulet ? cervaux mode on a mais chuis un boulet coooooooolllllll lol on en marque des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 je veux pas y allé, j'ai dis que je vais passer faire un tour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui oui bien sur, avoues que tu veux y aller !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 mais oui stef tu peux avouer ce n'est pas bien grave !! personne n'est parfais tu sais!! lol je croyais que tu devais venir que le weekend toi ??? file vite faire tes devoirs et réviser tes cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 oui je sais mais c'est une drogue, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 faut qu on invente un patch anti forum loooooooool je serais le premier utilisateur je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 moi c'est un patch anti ART c'est différent car les autre forum moi perso je peu m'en passé mais pas celui la !!! lol je sais pas pourquoi mais c'est comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites