greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 un tit sondage pour le pire boulet de 2006 !!!!tous ceux qui ont acces à cette partie peuvent voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu vote pas toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 nan nan interdit de se voter soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tiens je me demande qui t'as voté mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a oui tien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 alors !!! vous attendez quoi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je vote rémi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci benji lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 alors ça vote ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 oula le choix est dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est bien t'as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 oui mais je peux changé mon vote finalement ??? mdr car je crois que je me suis trompé de ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi jte parle plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 lol monsieur est faché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bon allé dis moi que puis je faire pour me faire pardonner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ben non si je te le demande vu que c'est moi qui t'es fais de la peine c'est a toi de me dire ce que je pourrais faire pour me faire pardonné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oulallalalalalala heu aude j ai une idee pour te faire pardonner (envoie lui un cheque de 300 euro a son nom) looooooooool et greg ta vu on est a egaliter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi je dit greg le boulet de l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 roh voila encore une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ek jdm a écrit:roh voila encore une!! t'es ds la partie boulet donc c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 PRT73 a écrit:oulallalalalalala heu aude j ai une idee pour te faire pardonner (envoie lui un cheque de 300 euro a son nom) looooooooool et greg ta vu on est a egaliter lol plus maintenant pour te faire pardonner tu envois des bas de caisse mi 16 ainsi que les contours de caisse à mon adresse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai po encore voté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 t'attend quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 la neige merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bin a l annee prochaine push looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 greg a écrit:PRT73 a écrit:oulallalalalalala heu aude j ai une idee pour te faire pardonner(envoie lui un cheque de 300 euro a son nom)loooooooooolet greg ta vu on est a egaliter lolplus maintenant pour te faire pardonner tu envois des bas de caisse mi 16 ainsi que les contours de caisse à mon adresse ;-)creve la bouche ouverte charogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 qui c'est qui n'a pas voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 pas moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bin c est greg notre boulet de l annee comme cadeaux (une jolie calandre (que j ai encore oublier) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 push n'a pas encore voté on peut se retrouver à égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 oula le vote est dur pour tout le monde et je vois que pour certains il leur a fallu plusieur jour pour voter !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 c'est bon je viens de voter. ça va chui pas trop en retard! mdr egalité avec remy !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lol m'en fou chu toujours prem's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 normal yen a il vote deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon ta heu ta calandre greg mdrmanque plus que le logotien j ai fait une tof un peu rayer au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 c'est grosse mains!!!! arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ah yessssss niquel rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et oui c est pas des main de pd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 une baffe, hop le mec il s"envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 c'est claire !!! alors attention sinon tu t'en prend une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites