greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 voila je compte refaire mes intérieur de porte sur la base de plaques de bois, mais quel bois utiliser ? Sachant que le tout va etre vissé sur la porte et qu'à l'avant il devra supporter les vibrations des HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 moi je dirais du medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il faut épais ou genre 5mm ça suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 le medium existe en 4 et 9 mm en pas epai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon ba 4 alors et y'en aurait pour cher pour genre 6m² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bah le meiux tu prends un panneau a brico sa coute moins chere que la decoupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 un panneau c'est quoi en dimenssion et en prix environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 euh c'est en m² je crois que sa fait 2m*4/5m sais plus vraiment renseigne toi chez brico vers chez toi ebn tout il me semble tu en a puor une 40 aine d'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oki j'irai faire un tour à casto ou la boite à outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il me reste une plaque en alu fin si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 en alu j'ai peur que ça vibre trop, ça doit completer l'étanchéité sonore de la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi quand j'ai fait ceux de la sub j'avais collé derriére des bout de scotc double face en mousse épai et ca vibrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 dac on va pouvoir voir ça alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 babababa va pas me faire un bricolage de titan et horrible a la fin.... passe voir papa pop , i va t'expliquer une solution semi - radicale! je te rappel que j'avai collé les miens par le biais du blaxon , ca colle tres tres bien je peux te dire , le jour oui tu i démonte tu déchire ton panneau de porte , le blaxon lui bouge pas!! a oui c'est pop au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 nan je vais faire un truc niquel, les panneau de porte m'en tape de ceux la ils iront à la dechetterie. ta méthode semi radicale je la veux bien tu m'expliques sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bin tu prend une meuleuse et la tu fait comme mon pare choc (a bin c est radicale tu peux me croire (et irreversible lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lol t'es un grand malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites