Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut a tous, Je suis à la recherche d une boîte qui pourrait me faire des cardans sur mesure. Car en fait j ai une boite de TCT que je mets sur la 306, je fournis les 4 transmissions (origine TCT et 306) afin qu on puisse me constituer celle qu il me faut , je veux les faire faire afin qu ils soient très résistants et garantis Si vous avez ça j attends vos liens ou adresses Le mieux serait dans la région sinon un site reconnu pour son bon travail. merchi C est la seule pièce qu il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai peut etre sa je te redis sa dans la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 oki merci car les faire maison je sais pas j ai un peu peur dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 J ai trouvé un lien sur un forum www.krs-competition.com Je leur ai écrit un mail, selon la personne il peut en faire pour environ 200 euros l unité, ça serait parfait pour moi Ils ont du matos de fou J espere qu il s est pas trompe et que c est pas 2000 euros le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon ok mais je regard aussi si je peux etre a de meilleure tarifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 volontiers car là de toute facon j ai pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ba pour le moment les seul tarif que l'on me propose sont d'énviron 400€ par cardans pour des renforcé sur mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ek jdm a écrit:ba pour le moment les seul tarif que l'on me propose sont d'énviron 400€ par cardans pour des renforcé sur mesure! et c est vers ou ? ou chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites