greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lol, oui tu l'aura mon coffre tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 han méchant, j'appelerai sog pour qu'il me sauve (vu qu'il est keuf) haha, tu fais moin le malin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 à mon avis il va m'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 oui , salaud comme il est avec moi, sa se peu bien....... ba essaye de m'enfermer avec miss tigra alors, si ton coffre bougee ne t'inquiete pas!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lol si tu veux mdr, mais j'aurais un sub d'ici la donc ça passera pas à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 zut alors c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mais si sa passera (j viendrai avec ma meuleuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 mars 2007 a non pas a deux dans le coffre c'est lui ou moi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ben tfaçon moi c'est vite vu, je sais pas si je pourrais venir.... donc voila, snif, ça casse le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi je dis chacun votre tour !!! lol Moi chu tout triste mon jumeau boulet vient pas ce soir snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 bien fait! pis avec miss tigra on va se rebeller, on te foutra dans ton propre coffre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 la belle blague !!!! lol faudra déja m'attrapper !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et oui je serait pas a la nocturne ce soir parcontre a celle de chamber je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 je cours au si vite que le soleil levant, tching tchong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lol tching tchong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ptin jvai me planter au permis, j'ai fait que 2058 km sur 3000. et il me reste que 4mois pour finir les 1000 bornes. olalala, sa me fout la pression sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lol moi j'ai fait 8000 en 1 an mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 mais ouai, mais mes parents me soule j'ai pas envie de conduire avec eux. pis tfaçon ils sortent jamais de chez eux, ces gros balourd. je vais devoir tricher et me rajouter des kms. c'est con pasque j'ai trop envie de conduire, alors ça fait yech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 dis toi un truc, moins tu conduis, moins tu prend de mauvaises habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 pffff tu parles d'un conseil, moi je veux conduire et métrier les crenaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Le creneau tu as le droit de le louper !!!!! Ce que tu n'as pas le droit c'est d'etre dangereux ou hésitant c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 oki ! ce que je me dis pour me rassurer c'est : vu que remy a reussi a avoir le permis, c'est que moi aussi je peux l'avoir.... lol, comme je suis méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lol pense aussi à aude mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 stef a écrit:han méchant, j'appelerai sog pour qu'il me sauve (vu qu'il est keuf) haha, tu fais moin le malin la méfi toi car Sog risque de prendre parti pour Greg et de l'aider a te mettre dans le coffre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 greg a écrit:moi je dis chacun votre tour !!! lolMoi chu tout triste mon jumeau boulet vient pas ce soir snif tu risque de te trouvé le seul boulet alors ? enfin j'ai pas regardé si il y avais miss tigra ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 greg a écrit:lol pense aussi à aude mdrrrr enfoiré !!!! moi le pire c'est que je suis un vrai danger sur la route !!! lol la preuve je n'ai jamais eu d'accident !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi j'ai fait 16000km avec la tigra en un an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 et moi 10 000 en un an avec la fiesta !!! pauvre titine je sais aps si elle va bien tenir a se rythme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 mars 2007 et moi heuuuuuuuuuuuuuu 3 voiture en 1 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 mars 2007 stef a écrit:oki ! ce que je me dis pour me rassurer c'est :vu que remy a reussi a avoir le permis, c'est que moi aussi je peux l'avoir....lol, comme je suis méchant! heho moi je conduit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi j'ai fait 13000 en 1an avec la 405 tout en etant immobilisé 2mois et demi pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 PRT73 a écrit:stef a écrit:oki ! ce que je me dis pour me rassurer c'est :vu que remy a reussi a avoir le permis, c'est que moi aussi je peux l'avoir....lol, comme je suis méchant!heho moi je conduit bien tellement bien que tu en es a t'a 3ème voiture ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 il en a crashé qu'une !!!! et cartonné une autre, c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 ben c'est peut etre rien mais bon ca veux bien dire ce que ca veu dire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui sa veut dire que je suis preparer en cas d accident mdr (chuis plus un novice mdr) nan mais le carton c etait pas ma faute en plus (bon le crash je dis pas hein)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 non c'est jamais de notre faute quand il nous arrive quelque chose !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est pas bien ça remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 et non c'est pas bien mais bon Rémy c'est un gars comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et oui sa se passe comme sa chez mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi je t'aime comme tu es mon rémy mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merkkkkkkkkkiiiiiii mon greg toupoutoupoutou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 c'est ti pas mimi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 mars 2007 lol t est jalouse ? allez toupoutoupoutou pour aude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ah merci Rémy ca va beaucoup mieux là ! oui j'étais jalouse moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon jy got de veau mdr a++++++++++++ bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 merci bonne soirée a toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2007 toupoutoupoutou mes tit gigot de boulet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pis j aime la les GOUAPS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 PRT73 a écrit: pis j aime la les GOUAPS mdrj'ai pas compri !!!! c'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2007 gouapppppppppppppppppppppppppppppppp styleeeeeeee ta deja vu des mec qui reste tous le temp au bar bin c est des gouap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 août 2007 t'es un GOUAPS alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites