greg09 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon Rémy tu monte a annecy avec moi vendredi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 moi oui je viens avec vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 mars 2007 greg a écrit:bon Rémy tu monte a annecy avec moi vendredi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ah j avais po vu lolbin c est pas sur du tout car des pote veule se faire une soireedonc je te dis sa jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ca veut dire que tu me veux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 mars 2007 si tu peux etre à la gare de chambé pour 20h y'a pas de probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 tu pense que le samedi soir j'arriverais a temps pour allé au ciné avec mon ex et pour le dimanche allé au meeting a Gignac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 et vendredi soir après la rencontre je fais quoi et je dors où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 aude13 a écrit:et vendredi soir après la rencontre je fais quoi et je dors où? viens chez moi, j'ai un lit 2 place, tu t'ennuira pas je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu dors dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 yora mon chat au milleu, voir rubrique " mes animaux" tu verra il est adorable! et beau! et hmmm jai envie dle toucher..... mdr jen suis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 mars 2007 espece de zoophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 mars 2007 buerrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkk en plus y a des poil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai pas dit que je voulais lui faire un gosse, j'ai dit que c'est comme mon doudou. tout de suite les gros boulet qui s'ammène!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nan nan on s amene pas on etait deja la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 tention rem, pasque je viens vendredi a chambé! tu va finir dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 mars 2007 lol sacree comique (par contre toi fais gaff lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 mars 2007 le coffe sa m'est reserver lol je suis VIP des coffres mddr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ouuuééé stef dans la 405 !!!!! alors tu viens demain remy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 deja moi je rentre pas dans un coffre, chui tro gros !!! a moins de rammener un coffre de 806. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 mars 2007 chais pas encore mes pote mon pas encore repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu m'envoi un sms demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 oui envoi un sms comme miss tigra a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 toi tu va y rester dans mon coffre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui un sms (c est bon pour stef greg) ? ( pour le coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 mesure, 1m83 par 70de large. si je passe tant mieu pour toi, si je passe pas, tant pis pour moi, j'aurais des bobos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi jte dis, ça passe t'as jamais vu un coffre de 405 toi !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 euh non, mais j'ai pas trop envie d'en voir un, si c'est pour me retrouver dedans sans rien y comprendre, non merci. mdr je t'enerve tant que ça greg? t'en a marre de perdre au demineur??? alalala faut pas etre rancunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 t'es un grand malade toi mdr a dire qu'en vrai tu dis rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ben disons, que j'ecoute simplement, car vu que j'y connais pas grand chose dans vos conversations..... quand j'aurais un peu + l'habitude des mots zarbi, j'ouvrirais ma bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 3967 messages, je comprend pourquoi tu les as, car juste en disant 'lol', sa va tres vite. et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est rare quand je met que lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 stef a écrit:aude13 a écrit:et vendredi soir après la rencontre je fais quoi et je dors où?viens chez moi, j'ai un lit 2 place, tu t'ennuira pas je pense . oui Stef pas de souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:le coffe sa m'est reserver lol je suis VIP des coffres mddr!!!!! donc c'est que ca te plai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 dis moi a l'avance, car faut que je range le foutoir dans ma chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 stef a écrit:oui envoi un sms comme miss tigra a fait ! arrete de faire al commère Stef !!! (dès que tu sais quelque chose tien moi au courant stp !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ( dac, ) mais chutt ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ok pas de souci promis je dirais rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 mars 2007 stef a écrit:ben disons, que j'ecoute simplement, car vu que j'y connais pas grand chose dans vos conversations..... quand j'aurais un peu + l'habitude des mots zarbi, j'ouvrirais ma bouche on parle francais stef plus laaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 nannn, enorme, j'aurais jamais osé remy. les modos vont te tuer, deja moi c'etait limite la derniere fois!!! mais toi t'es foutu. ou alors ptetre qu'avec l'ancienneté sa joue..... faudrait que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 non mais rémy tu as pété les plombs ou quoi ??? ca veux dire quoi tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vous me connaisser pas depuis le temp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ben si mais des fois c'est encore plus étrange que d'habitude !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 stef a écrit:nannn, enorme, j'aurais jamais osé remy. les modos vont te tuer, deja moi c'etait limite la derniere fois!!! mais toi t'es foutu. ou alors ptetre qu'avec l'ancienneté sa joue..... faudrait que je demande t'as oublié, ici on est chez les boulets on fait ce qu'on veut (enfin pour l'equipe de base en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 oki, et vu que moi je suis pas de l'equipe de base ............ je l'aurais un jour, je l'aurais.! (efficace et pas cher, c'est la maaf que jprefere, c'est la maaf!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites