Invité Posté(e) le 1 mars 2007 je vois pas le rapport ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi nan plus mais c est pas grave mdr ralalala ses parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ralalala ces hauts savoyards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ah ca oui tous les memes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Et les savoyard c'est pas mieux lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 non mais on parle des haut savoyads et non pas des hautes savoyardes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Et les savoyard c'est pas mieux lol!!!! eux au moins ils ont pas copié le nom du département d'en dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tu veux avoir le dernier mot toi !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui de toute facon moi j aime pas goldorak et na vive pikatchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oué vive les yu gi oh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 j'aime pas trop yu gi oh !! lol pikatchu c'est bien un moment mais bon ca soule aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon alors vive bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 mars 2007 PRT73 a écrit:oui de toute facon moi j aime pas goldoraket na vive pikatchueuuuuuuu goldorak tu fait pas alusion a mon pare choc j'espre?? grrrrrrrrrrrr:fight: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Nan nan on n'aurait pas osé mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mars 2007 nnaaaaaaaaannnnnnn tu nous connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 de vrai petits anges ces garcons !! mdr oui j'aime beaucoup bob l'éponge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Greg sa va chier pour toi lol!!! remy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oula je vien plus moi lol (ou deguiser en big mama) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 oui comme ca tu passera inapercu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 mars 2007 au secours !!!!! au fait remy tu monte si je monte à annecy vendredi 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 je pense que non vu qu'il te supporte plus il m'a dit !! oups je sais pas si tu devais le savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 mars 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 mars 2007 te fache pas greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 o les jeunes sa fart?, sa fait lontemps que chui pas revenu ici. allez c'est partis jvien foutre la m*********. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 greg a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrreg hahaha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 oula stef tu revien mais en plus en pleine forme !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 héhé, faut bien, surtout que j'apprend que je vais faire le premier rendez vous pédagogique de la conduite accompagné! pfiou chui a la moitier du parcours!!! _ courage mon pti stef!! _merci grand stef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 ben c'est bien tu avance et c'est ca l'essentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 j'espere que je l'aurais aude, je m'inquiete sur mes competences!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 mars 2007 hey Severine, chu désolé de pas avoir rep à ton sms mais j'ai plus de crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 il disait quoi le sms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Rien qui te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 hmm mystere et vanille de gomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 cela ne nous interresse pas !! mais greg si tu voulais pas qu'on le sache fallais pas mettre sur le forum !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tinquiet gereg j'y es bien pensée que tu n'aurais pas de cred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 donc c'était un message qui n'avais pas besoin de réponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mais de quoi jme mele !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vous etes bien curieux quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 un message qui, quand on en parle, fachent les personnes 2 personnes... hmm, sa devait etre un message qui n'avait pas besoin de reponse et qui devait etre secret, voir intime.... aude on approche de la verité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oula nan lol jte rappel qu'elle a déja un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 en + !!!! c'est bon aude j'ai trouver ! miss tigra a un amant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 je précise que je lol pour ceux que ça vexerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 je pense pareil que toi Stef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 lol vous etes fous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 oui un peu mais on est des boulets donc ceci explique cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mouhahahahha le trip de fou moi je pense plutot que c etait pour un plan a 3 enfin je dis sa je dis rien chuis un batard quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 oui Rémy je confirme !!!! (t'es un batard) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 plan 3 ou 4 meme on sait pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 mais qui te dit que tu saura un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites