greg09 0 Posté(e) le 5 février 2007 cherche pas tu connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 février 2007 petit cachetié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 bon Greg tiens nous au courant quand meme , meme si on la connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 février 2007 faut pas etre pressé avec moi si c'est pas la fille qui fait le 1er pas ça dure ça dure ça dure ça dure................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 février 2007 oulalalala sa sent la deprime la alors aude sa je deteste (un qui voyage et qui reste pas chez lui) mouahahahahaha (y a quoi de bien a voyager ?) bon desperer pas moi aussi chuis seul et je suis heureux et tout et tout bon pis je cherche meme pas car j ai pas que sa a faire et pis si c est pour se faire recaler toute les 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 février 2007 mdr!!!!!!!!!!!!!! remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 PRT73 a écrit:oulalalalasa sent la deprime la alors aude sa je deteste (un qui voyage et qui reste pas chez lui)mouahahahahaha (y a quoi de bien a voyager ?)bon desperer pas moi aussi chuis seul et je suis heureux et tout et tout bon pis je cherche meme pas car j ai pas que sa a faire et pis si c est pour se faire recaler toute les 5 min que veut tu dire par là Rémy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 qu'il est pas d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui lol nan mais moi je deteste voyager tout le monde me dit aller vien on va la bas nianianiania perso j ai deja ete en allemagne en bus et bin plus jamais je reprend le bus ni le train car aller retour a geneve debout non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi je ferais bien un tour de mamie 16 hihihi, le bus ça craint ça avance pas, le train ça craint ça avance mais on le sent pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2007 tien dis toi que je voulais en faire un tour dans mon blede dimanche soir et bin elle a pas demarrer(j ai pas teste longtemp ) 10 min pas plus j etait bien deg moi qui pensait faire un tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 ben moi en bus je me suis tapé angletterre - marseille et après en voiture de marseille à l'espagne tout ca dans la meme voiture je peux vous dire que j'étais HS !!! le train ca me dérange pas mais sa dépen ou je vais et avec qui ou pour voir qui !! lol le bus je m'endore (ca c'est a force de le prendre trop de fois !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 faut pas le dire mais moi je paye pas le train mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 un de tes parents est cheminots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 février 2007 c pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 février 2007 sauf que je m'en sert jamais mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 ben tu pourré m'en faire profité alors !!! lol putin c'est bien quoi que ca a changé il me semble car ma mère y avai droit jusqu'a ce qu'elle se mari puisque mon grand père étais cheminot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi c'est jusqu'a que je sois plus étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 oué c'est ce qu'il me semblé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 moi j'ai fais le tour du monde en train, je m'explique: je suis demi pensionnaire a la motte servolex, tout les jours je prend le train pour y aller, donc deja 100km de train aller retour, en suite 40min de bus aussi aller retour..... suffit de multiplier par trois ans, et vous obtenez beaucoups de kms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 dis moi pour le train tu met combien de temps? et c'est 100km allé et 100km retour ou 100km aller-retour ? et en bus c'est 40min aller et 40min retour ou 40min aller-retour ? en effet ca fais beaucoup de km!! meme si tu dis pas combien de km tu fais en bus !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est claire sa en fait des kil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouep c'est sur !!! c'est 50 allé il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ok merci Greg mais c'est pas que je te croi pas car tu dois surement connaitre mais j'attend tout de meme les réponses de mister Stef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 février 2007 yep c est 50 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 fouuuuuuuuuuuu Rémy t'es pas drole !!! moi je veux que ca soit Stef qui réponde a toutes mes questions car en plus il y en a pas qu'une !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 je confirme c'est 50km (gros lourd inside mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 et moi je confirme que je veu que ca soi Stef qui me le dise lui meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est 50km allé, 50km retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 j'atten que stef me le dise lui meme car comme ca il répondra a toute mes questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 février 2007 Aller stef tu es attendu a la caisse central lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 février 2007 le petit stef 17ans est attendu par sa maman à l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Stef est prié de se présenté a l'accueil car ca maman le cherche !! et il est prié de pas s'arrété a tous les rayons avant de venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 lol, vous etes marrant vous, moi je suis a l'école !!! le soir j'ai pas beaucoup de temps pour voir tout vos messages.. bon pour le train c'est: 50km aller, 50 km retour. ensuite le bus c'est: 20min aller 20 retour je dis en minute car je sais pas combien ça fait. greg ça fait combien de kms la motte servolex-chambery? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 février 2007 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 oki, merci roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 ok merci stef !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ok merci aude !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 février 2007 oki merci jesus a pis les apotres aussi pis l abbè pierre pis soeur marie therese pis attila pis marcel pagnol pis moi modrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 t'as oublié de dire merci au grand dieu des boulets mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 et merci aussi a jean paul 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 et benoit 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 et michael schumacher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 bouuuu au chiotte mickael shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 greg a écrit:t'as oublié de dire merci au grand dieu des boulets mdrrrrrrr ben tu a mal lu !!!! a un moment il a marqué "merci moi" !!! vous etes tous malade et c'est de pire en pire !!!! merci alain prost !!!! puis merci johny halliday !!! puis merci michel sardou !!! et j'en passe et des meilleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 bon alors, valentino rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci mireille mathieu, merci nana moscouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 merci rohff, booba, sinik, sniper, lil john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 bon ca va on va pas dire merci a tout les gens qui sont un peu célèbre quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites