ek jdm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pour ma part mon défaut:timidité ma qualité:généreux a vous de jouez si vous arrivez a faire une autocritique car on c'est jamais vous pourriez avoir une trop bonne estime de vous meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pour moi suis trop bon trop con ....suis de nature assez genereuse j'ai du mal a dire non mais bon faut pas trop me chercher par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je suis le meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 push a écrit:pour moi suis trop bon trop con ....suis de nature assez genereuse j'ai du mal a dire non mais bon faut pas trop me chercher par la suite +1 mai sui timide aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 ben marier vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oh oui je le veu mon X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 mes défauts : maniaque, grincheux mes qualités : sympa, sociable, déconneur, à l'écoute des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ben moi heuje suis trop con!! toujours entrain de raconter et de faire des conneries mais en revanche très méticuleux dans mon travail sinon toujours a filer un coup de main mais par contre si on me fais un sale coup c'est tout autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 trop long a décrire, et certaines personnes me contredirait bien trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 alors moi comme tout le monde le sait c'est boulet con, et puis généreux gentil (trop parfois) très timide et je veux toujours tout faire à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Carbu a écrit:trop long a décrire, et certaines personnes me contredirait bien trop vite bah disons que je te connais depuis un bon tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 push a écrit:Carbu a écrit:trop long a décrire, et certaines personnes me contredirait bien trop vitebah disons que je te connais depuis un bon tit moment alors décris le ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bin moi heu trop : kamikaze ;con ; mechant ; gentil ; timide;tete en l air;laid pas asser : serieux ; riche ; beau; intelligent; muscler ;ect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 moi je suis trop timide, trop bonne (dans le sens trop gentille), je fais trop confience aux autres, je ne m'aime pas mais sinon je suis très agréable très meme trop serviable et quelque fois trop bonne poire !!!! je crois que c'est a peu près tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 PRT73 a écrit:bin moiheu trop : kamikaze (sur un vtt) ;con ; mechant ; gentil ; timide;tete en l air;laidpas asser : serieux ; riche ; beau; intelligent; muscler ;ectlolj'adore !!! mdrmoi faut e rajouter ça aussiet Rémy faut lui enlever ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j ai rien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tanpis j'ai la flemme de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ben tout ce qu'il t'a mis en rouge c'est ce que tu n'est pas mais qu'il faudrais que tu sois et tout ce qu'il t'a mis en vet c'est ce que tu es mais qu'il faudrais t'enlevé !! c'est ca Greg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 t est sur ? j ai un gros doute la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 aude13 a écrit:ben tout ce qu'il t'a mis en rouge c'est ce que tu n'est pas mais qu'il faudrais que tu sois et tout ce qu'il t'a mis en vet c'est ce que tu es mais qu'il faudrais t'enlevé !!c'est ca Greg ??pas du tout mdralors le rouge c'est ce qu'il faut rajouter à ma description et le vert c'est ce que je ne pense pas qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ok ben alors il fau que tu t'exprime mieu !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 [heu trop : kamikaze (sur un vtt) ;con ; mechant ; gentil ; timide;tete en l air;laidpas asser : serieux ; riche ; beau; intelligent; muscler ;ectvoila j ai corriger ta faute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bon PRT j'aimerais bien que tu arréte de dire des conneries stp !! tu n'est pas moche et ca il faus que tu te le rentre dans ton petit ccrane de boulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 RAHHHHHHHHH mais siiiiiiiiiii (j ai un gros nezzzzzzzzz) lol nan serieux faut que je me fasse faire de la chirurgie hestetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 PRT73 a écrit:RAHHHHHHHHH mais siiiiiiiiiii (j ai un gros nezzzzzzzzz) lol nan serieux faut que je me fasse faire de la chirurgie hestetiqueet le mien il est tres long et ALORS !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 greg a écrit:PRT73 a écrit:RAHHHHHHHHH mais siiiiiiiiiii(j ai un gros nezzzzzzzzz)lolnan serieux faut que je me fasse faire de la chirurgie hestetiqueet le mien il est tres long et ALORS !!!!!!!!!!!!! meme pas vrai heu le mien a des bouton (qui dit mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ............................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 nan sa c est des point greg bon je crois qu on leur a bien pourris le post (sans faire expres en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tout à fait on va voir ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ek jdm a écrit:pour ma part mon défaut:timiditéma qualité:généreuxa vous de jouez si vous arrivez a faire une autocritique car on c'est jamais vous pourriez avoir une trop bonne estime de vous meme!! moi je dirai pas timide pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je deirai pour moi!!! Qualite ==> attentionée, généreuse (trop bon tro con aussi faut pas se foutre de ma geul sinon sa se passera mal). Défaut ==> timide, sale caractère (seulement si on se fou de ma geul). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Moi je deirai pour moi!!!Qualite ==> attentionée, généreuse (trop bon tro con aussi faut pas se foutre de ma geul sinon sa se passera mal).Défaut ==> timide, sale caractère (seulement si on se fou de ma geul)et aussi un peu a la masse. ta oublier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 qualité : gentil, protecteur pour mes amis et amies ( et oui le premier qui fait du mal a une copine signe son arret de mort ou la prison il a le choix ) défault : trop timide, pas assez riche, et Gendarme comme bcp dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites