greg09 0 Posté(e) le 26 février 2007 aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:ben c'est bien !!! mais bon il faut pas être trop gentil sinon on se sert trop facilement de toi et crois moi je connais ca !!!Désolé mais le CROIX me choque lolsi tu veux je t'en veux pas mais je comprend pas le paS !! car le S je l'avais mis si tu regarde bien !!!prend moi pour un con lol, c'est facile de rajouter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 février 2007 au fait Rémy, elle est réparée la 2sans5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 février 2007 car sinon sa fait une 2sans rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 février 2007 me revla lol nan l avant et toujour dans le meme etat lol mais la y a un autre bleme sa a du toucher un truc dessous car elle fuit le fioul lol pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 et ba alors rem, que t'arrive t il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 février 2007 a merde nan pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 février 2007 demain je vais m occuper de l avant si il pleut pas et voir si je trouve ou sa fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 février 2007 sait sur car sous la pluie sait moyen meme très moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:ben c'est bien !!! mais bon il faut pas être trop gentil sinon on se sert trop facilement de toi et crois moi je connais ca !!!Désolé mais le CROIX me choque lolsi tu veux je t'en veux pas mais je comprend pas le paS !! car le S je l'avais mis si tu regarde bien !!!prend moi pour un con lol, c'est facile de rajouter apres je te promet que non !! de toute maniière une fois que tu t'es déconnecté et que tu te reconnecte tu peux plus éditer tes messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 bon ben Rémy tiens nous au courant dès que tu as du nouveau, que tu as tout regardé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 février 2007 aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:ben c'est bien !!! mais bon il faut pas être trop gentil sinon on se sert trop facilement de toi et crois moi je connais ca !!!Désolé mais le CROIX me choque lolsi tu veux je t'en veux pas mais je comprend pas le paS !! car le S je l'avais mis si tu regarde bien !!!prend moi pour un con lol, c'est facile de rajouter apres je te promet que non !! de toute maniière une fois que tu t'es déconnecté et que tu te reconnecte tu peux plus éditer tes messages !!! bien sur que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 février 2007 j ai redresser un peu devant mais y a encore du taf par contre la fuite je la trouve pas cette pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est chiant ces merdes de moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu galere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 PRT73 a écrit:j ai redresser un peu devant mais y a encore du taf par contre la fuite je la trouve pas cette prostituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:ben c'est bien !!! mais bon il faut pas être trop gentil sinon on se sert trop facilement de toi et crois moi je connais ca !!!Désolé mais le CROIX me choque lolsi tu veux je t'en veux pas mais je comprend pas le paS !! car le S je l'avais mis si tu regarde bien !!!prend moi pour un con lol, c'est facile de rajouter apresje te promet que non !! de toute maniière une fois que tu t'es déconnecté et que tu te reconnecte tu peux plus éditer tes messages !!! bien sur que si ben excuse moi mais je sais pas le faire !! Je sais que sur le forum d'émilie vu que je suis modo je peux mais ici je peux pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ben t nule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 merci Greg !!! qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui? tu t'es lever du pied gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tu me connnais encore pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ben si un peu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alors pq tu crois que chu de mauvais humeur ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ben parce que quand meme aujourd'hui je trouve que tu fais pas les meme blagues!! enfin pas sur le meme ton !! tu vois ce que je veux te dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui la elle me fait chiez cette 205 sa va finir dans un mur si sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bien jouer prt, c'est se qu'il fallait faire depuis le debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 PRT73 a écrit:oui la elle me fait chiez cette 205 sa va finir dans un mur si sa continu moi je propose un ptit coup de rodeo dans les pré et pour finir un platanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 oué mais il faut qu'il y est quelqu'un dedans sinon je suis pas sur qu'elle arrive a faire tout ca toute seule !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 mars 2007 +11 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bon tu te met en haut d'une colline, t'enleve le frein a main et tu la laisse glisser. jte montrerai quand j'ai le temps sur la voiture de miss tigra. hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ben oué pourquoi pas !! mais la je suis aps sur que miss tigra soit tout a fais ok !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 faut un debut a tout, pis c'est qu'une petite demonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 oué en effet !! tu paye les dégats stef après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 et les assurances qu'on paye, elle servent a quoi???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ca se vois que tu a pas encore de voiture toi !! l'assurance te rembourse pas tout et sa dépend ce que tu fais avec ta voiture aussi !! sinon elle te rembourse pas toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 pfff, je suis degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi jme dévoue pour le rodéo, qui se devoue pour le crash platane test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi!! j'ai l'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 lol !! vous etes solidaire pour faire des conneries avec les voitures des autres !! lol enfin sauf toi Ben qui le fais avec ta voiture !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 mars 2007 stef a écrit:bon tu te met en haut d'une colline, t'enleve le frein a main et tu la laisse glisser. jte montrerai quand j'ai le temps sur la voiture de miss tigra. hihihihi Toi tu veut soufrir ?greg a écrit:Moi jme dévoue pour le rodéo, qui se devoue pour le crash platane test ?Sa va pas la tete ?!!!!ek jdm a écrit:moi!! j'ai l'habitude!!Et bien pas touche à ma tigra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vous inquietter pas sa sera pas la premiere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 mars 2007 non seulement je vait la touché mé me faire un mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 PRT73 a écrit:vous inquietter pas sa sera pas la premiere mdr ni la dernière peut etre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ek jdm a écrit:non seulement je vait la touché mé me faire un mur !!Nan mais ca va pas la tete?Tu fait sa avec ta voiture mais moi je prend soin de la mienne je te la laisserai pas entre tes vilaine mains lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 mars 2007 t'inquiete pas vu le pare choc ça risque rien mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pas sur pour le mur il risuqe de souffrir vu le tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 han, les méchants !!!! arretez de vous moquez, elle au moins elle fait du tuning, pas des trucs racing sur 405........ et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mars 2007 lol au moin a elle a une voiture et toc mdr et le permis aussi et retoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 ah ben.... euh.... ok dac la tu ma cassé. mais bon hein, tout ça pour dire que son pare choc esst tres jolie. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mars 2007 a oui c est quoi ce truc eurobar ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 ca va stef on sait que tu aime les voitures tuning !! moi perso je préfère la 405 meme si la tigra est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites