PRT7311 0 Posté(e) le 13 février 2007 et sauf ma soeur mouahahahhaha encore plus a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 et sauf mon frère, ma mère et ma soeur et toute ma famille !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 février 2007 a ouai tu le prend comme sa !!!!4 et sauf ma grand mere mon grand pere (paix a son ame) ma deuxieme grand mere (paix a son ame) a mon deuxieme grand pere(paix a son ame aussi) et a mes chats (paix a leur ame) mon voisin (paix a son ame) et pis tout le cimetierre du village de la compote (special dedicace) paix a leur ame ouaiche ouaiche t inquiette alors t en pense quoi la ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 alors là je saizs pas trop quoi dire en effet tu m'a cloué le bec !! mdr Rémy t'es un malade !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 février 2007 lol faudrait que je me fasse soigner mais c est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 paix a toute la france, cassé rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 février 2007 a ouai paix a tout ceux de la france j inclu tous les mort depuis les gaulois ainsi que tous les francais expatrier et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 c'est bien tu te fais la conversation tout seul !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui je suis tres tres entrainer c est pour sa salut remy sa va ? bof bof pourquoi ? bin la je devais taffer a camiva et apparament c est pas bon pourquoi ? bin j en sais rien le mec ma pourtant dis que c etait bon ah et tu va faire quoi du coup ? bin je vais aller boire un tit the lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 février 2007 pu... il et ravagé le gars vite un medecin appellé le 18 c'est urgent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 février 2007 me rvla pas la peine d appeller le 18 jvais pas me suicider mdr appeller plutot camiva pour faire pression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah j'ai po de pistonage la bas alor dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 c'est pas le 18 qu'il faut appelé mais c'est l'hopital psychiatrique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 février 2007 sa crain dans le coin mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 février 2007 maisssssss nannnnnnnnnnnn faut pas y craindre sinon tous le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 février 2007 ouai s ava bien depuis que j'ai mes serrures de changés sa va beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 février 2007 lol normal ceci dit (sauf pour le chequier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 février 2007 chequier oui il a bobo a c'est sur mais si tout va bien la banque va mindemniser car j'ai aussi perdu carte bleu et chequier donc sa devrai aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai l'impression que des conneries vous en avez dit pendant mon absence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 février 2007 bon ben je repars en stage, je vous dis au revoir jusqu'a jeudi a pluche les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 février 2007 ba bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 février 2007 bon courage a toi mister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 greg a écrit:J'ai l'impression que des conneries vous en avez dit pendant mon absence !!!!! ce n'est qu'une impression mon chèr Greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 février 2007 Nous dires des conneries jamais lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu parle moi j'en dit tellement que l'on oublie defois que j'en dit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 février 2007 a toi aussi ça te le fait ??? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 y a beaucoup de monde a qui ca le fais !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 février 2007 ba j'y peux rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 ben personne n'y peux rien c'est la vie qui est ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 février 2007 sa fait parti des chose que l'on choisi po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 ben oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 février 2007 si vous continuez à parler comme des ptits vieux vais me suicider moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 bon alor Benjamin t'es ok pour continuer ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 février 2007 oula tout de suite le sucide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 c'est vrai !! voyons pense a autre chose avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui je peu meme vous tenir la corde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 qu'est ce que tu es gentil et serviable Benjamin !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop peut etre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 février 2007 je sait c dans ma nature j'aide mon prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 ben c'est bien !!! mais bon il faut pas etre trop gentil sinon on se sert trop facilement de toi et croix moi je connais ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 aude tu es blonde en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 février 2007 aude13 a écrit:ben c'est bien !!! mais bon il faut pas être trop gentil sinon on se sert trop facilement de toi et crois moi je connais ca !!!Désolé mais le CROIX me choque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 février 2007 verdict, vous etes chiant !!!!! quand je parle pas personne parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:ben c'est bien !!! mais bon il faut pas être trop gentil sinon on se sert trop facilement de toi et crois moi je connais ca !!!Désolé mais le CROIX me choque lolsi tu veux je t'en veux pas mais je comprend pas le paS !! car le S je l'avais mis si tu regarde bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 stef a écrit:aude tu es blonde en vrai? non je suis pas blonde ni en vrai ni en faux !! lol mais oui Greg sans toi on es perdu puis on a plus de conversations etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 février 2007 dommage greg veu pu parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites