Invité Posté(e) le 8 février 2007 attention Greg est très a cheval sur les boulets et les non boulets !!! mdr Stef ca s'écrit : Autan pour moi enfin il me semble bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 ba attend faut bien !!!! boulet n'est pas qui le veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 c'est tout à fais exacte ce que tu dis mon chèr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 février 2007 y a des boulet a roulette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 PRT73 a écrit:y a des boulet a roulette aussitu viens avec moi demain ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 c'est qui les boulets a roulettes? car j'en ai aps vu moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 des boulets en fauteuil roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 oui j'avai compri pour une fois !! mais je vois pas de qui il parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 ché pas j'ai di ça au pif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 t'es nul toi alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 de rien c'est normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 février 2007 je vien greg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 février 2007 On née ou boulet on le devient pas mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 février 2007 miss tigra 1.6 a écrit:On nait ou boulet on le devient pas mdr!!!c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 oué c'est un peu vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 [quote="greg"]miss tigra 1.6 a écrit:On nait ou boulet on le ne devient pas mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 février 2007 stef a écrit:miss tigra 1.6 a écrit: on nait boulet, on ne le devient pas mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 greg a écrit:stef a écrit:miss tigra 1.6 a écrit: On nait boulet, on ne le devient pas mort de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 février 2007 dite c est quoi votre drogue gerg et stef ah mais vous ete daltonien en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 sa fait bien plus beau en couleur, pis on corrige les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi perso c'est pet de fenec concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 février 2007 c est de la bonne a premiere vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 PRT73 a écrit:c'est de la bonne à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah ça pour sur c'est de la bonne !!!!!!steph t'es lourd mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 février 2007 ptain attend jvi fere plin di fote mintinant commè ca stif arat di bilot poure li niut mdr si s es fàit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 oué ben la c'est difficilement compréhensible Rémy !!! vous etes des malades !! car tout le monde fais des fautes d'orthographe ainsi que de grammaire alors bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 lol remi, t'es un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est remy ou remi en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 février 2007 remy avec un y (et oui on a la classe ou on la pas ) mdr vous voulez une traduction de la phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 oki jme disais aussi, moi je veux pas de traduction j'ai compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 remi, remy, remie, remmi, raymmie. c'est bien pareil tout ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 février 2007 la ça provoque mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ou la ca va faire mal je sent !!!! moi aussi pas besoin de traduction j'ai compris !!! et oui ca m'arrive parfois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 février 2007 stef ta vu ce qui et marquer en dessous de ton pseudo ? tu peux y retourner lol vais me venger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 hihihi, je suis un baboulinet et fier de l'etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 février 2007 bravo le babilounet:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 j'ai pas trop compri l'histoire mais bon c'est pas bien grave je pense!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi c'est pareil j'ai pas tout piger mais c'est aps grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 12 février 2007 des blondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 février 2007 lol chercher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 ben si j'aimerais bien qu'on m'explique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 ah les femmes !!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 février 2007 stef a écrit:ah les femmes !!!!!!!!!! lol Tu remet sa aussi ici lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 ouai ! c'est pour que vous y voyez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 février 2007 toute les memes enfin presque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 sauf qui ek jdm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 février 2007 sauf toi pti trave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 février 2007 stef a écrit:sauf qui ek jdm? ma chérie meme si elle est pas sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 et sauf moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites