greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pourquoi ? chu pas assez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 non !! lol comme ca tu sera encore mieux que ce que tu es !! lol et avec un peu de chance tu sera moins timide et ca t'aidera pour ta vie professionnelle et personnelle !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 on me prend comme je suis ou alors on va voir ailleur c'est clair ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 oula !! mdr bon ben alors on va etre obligé de t'accepté comme ca? t'es sur de toi la ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oula un gros challenge s annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 roulement de tambour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 greg a écrit:on me prend comme je suis ou alors on va voir ailleur c'est clair ? mdr Tu es bien comme tu es greg!!!! Je prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ba moi je vé ailleur lol (tu croit un boulet made in tawain sa marche bien??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi chu made in Savowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ah sa doit marché alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui c'est d'ailleur ça le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 made in sawova (sa sens la tome des bauge sa ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et le robloche power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bahhhhhhhhhhhhhhhhh un bon tit beaufort jdis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 greg a écrit:bahhhhhhhhhhhhhhhhhun bon tit beaufort jdis pas A lalalalaal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 greg a écrit: moi chu made in Savowa c'est ou ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 j'aime pas le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 stef a écrit:j'aime pas le fromage Jamais content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c est bon le fromage pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Un savoyard qui aime pas le fromage c'est indigne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est meme inadmissible !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et toi aude tu aime le fromage ? (moi j adore le bleu de normandie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 moi j'aime le fromage mais je préfère mangé un yaourt quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 j'aime pas les yaourts (mode schrtoumpf grognon : on) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 dis moi tu bois du lait? ou quelque chose qui contient du laitage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je mange que du fromage qui pue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 greg a écrit:moi je mange que du fromage qui pue mdr hummmm +111 pour un bon fromage qui pue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je supporte pas moi (enfin ca dépend !! mdr)!!! les pire c'est les fromage corse !! lol mes grand parent en ramène toujours quand ils y vont (et vu qu'ils on une maison la bas ils y von souvent !!) !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 baaa tout ski vient pas de savoie ou haute savoie c'est pas du fromage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 attend et le bleu de bresse ou le bleu d'auvergne ils sont franchement bon ceux la et il sont pas de savoie ou haute savoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 aude13 a écrit:attend et le bleu de bresse ou le bleu d'auvergne ils sont franchement bon ceux la et il sont pas de savoie ou haute savoie !!! baaaahhh le bleu de bresse c'est dans l'ain c'est pareil c rhone alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 oula si tu jou sur les mots ca va pas allé là Greg !!! et le bleu d'auvergne il est bon aussi car c'est pas trop loin ??? c'est ca ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouiiiiiiiiiiii ( t aura pas le dernier mot aude ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 si t'inquiète pas !!! je m'en fou je suis a moitier auvergnate !!! puis si vous etes pas contente vous irais voir ailleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 février 2007 aude13 a écrit:oula si tu jou sur les mots ca va pas allé là Greg !!! et le bleu d'auvergne il est bon aussi car c'est pas trop loin ??? c'est ca ??? lol aucune idée jme rappel pas y avoir gouté, mais je suis allé en espagne, la-bas c'est pas du fromton qu'ils ont c'est du caoutchouc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 février 2007 OUI MAIS SA PEUT FAIRE DE BON SILENBLOC ALORS lol merde c est en maj lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 février 2007 PRT73 a écrit:OUI MAIS SA PEUT FAIRE DE BON SILENBLOC ALORSlolmerde c est en maj lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:oula si tu jou sur les mots ca va pas allé là Greg !!!et le bleu d'auvergne il est bon aussi car c'est pas trop loin ??? c'est ca ??? lolaucune idée jme rappel pas y avoir gouté, mais je suis allé en espagne, la-bas c'est pas du fromton qu'ils ont c'est du caoutchouc mdr t'a qu'a pas allé en espagne et d'un et de 2 c'est la France qui est le meilleur pays pour le formage et le vin alors pas que de la svoir et haute savoie !!!! Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 février 2007 si que rhone alpes !!!!!! les autres c'est dla merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 c'est toi qui est que de la merde a pensé ca !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ben oui je sais la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 février 2007 .............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 pour marqué ca c'été pas la peine Greg !! mdr en mode cassage ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 février 2007 vive le cassage de merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ben oué mais c'est quan meme du cassage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 février 2007 si tu le dis..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ben oui et j'aime bien avoir raison alor stp laisse moi avoir raison pour une fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites