Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 600 messages!!!!!!!! et ouai on est de bon boulets mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 lol encore 6 fois ça et tu me rattrapes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je sait pas faut réfléchir un peu avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ohhhhhhhhhhhh zinnnnnnnnnnnncccccccccccccccccc ziva tu m fait quoi la ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 quezqui spasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est vrai qu'est ec qui se passe ici ?? vous avez rien d'autre a faire que de vous cassé ou de vous embrouillé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 lechez vous merde a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 non perso j'aime pas léché les autres i il y a de la merde a la fin !! ah ah ah c'été pas drole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 parcontre t'aime bien qu'on te leche pas vrai? pouahahaha c'etait pas drole non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 non stef désolé mais ca non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi je veux bien mais que par une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 a zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 par la fille du camion???? hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 bon sa va vous pouvez arrété le sujet non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 oula, suscpetible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 t'es un malade toi !!!! je prefere encore que ce soit pop dans son partner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 non je suis pas suceptible du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 t'es sur ? au fait ça fait longtemps que je t'ai pas fait marcher sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est vrai !! lol oui je suis pas succeptible j'en suis sur et certaine !!! (enfin aprè ca dépen de si je suis pas bien ou si je suis en pleine forme !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 il y a pas de lol qui tienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 voila stef tu a tout compri !! mais tu es pire qu'un boulet toi parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 parfois seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 oui !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 ok lol (vive les messages ou il y a 2 mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 en effet !! mdr c'est un peu inutile mais bon des fois c'est les seuls mots qui te viennent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ste bande de mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 et pourquoi donc mister Greg ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ché pas peut-etre parce que vous mettez de moins en moins de mots dans vos messages hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ben oui mais ca c'est au plus tu post au moins tu met de mot c'est dan sla logique des choses !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 greg a écrit:t'es sur ?au fait ça fait longtemps que je t'ai pas fait marcher sur msn faudra me dire comment tu fais (car deja sur un fils c est impossible mais sur msn la t est limite un dieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 mais tu le savais pas ????? Greg est un dieu du marchage sur msn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une etoile et nee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ah bon ??? c'est laquel et elle est ou ?? je la vois pas !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 dans le ciel et elle s appelle gregouzzzzzzzzz premiere (bon elle brille pas fort car elle a plus de pile) mais on peu pas tout avoir dans ce monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ben oui elle peut etre dynamo !! il fau tourner la manivelle et ca remarche !! tu avais peut etre pas vu et c'est pour ca !!! essay donc un cou et tu verra si elle rebrille ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 la nan moi sa marche pas vais essayer le 380 volt pour voir ce que sa dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 sa va et tu me tiendra au courant ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 PRT73 a écrit:la nan moi sa marche pas vais essayer le 380 volt pour voir ce que sa dit et le triphasé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour me reconnecter c'est 200 000 ou rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bon la j appelle la sncf (pour qu il me prete un transfo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sa va bien le transformé sa justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 ben c'est ce qu'on cherche !! a le transmormé !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui mais le résultat a rien de sur sa risque de faire le contraire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 à parce que y'a moyen que je sois pire ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 non je crois pas !!! je suis meme sur en faite !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ben alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 ben alors on va essayé de te rendre mieux!! ca ca peu etre fesable avec un peu ou meme beaucoup de chance !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites