ek jdm 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 comme vous le savez j'ai le droit de venir discuté avec vous mes j'ai besoin de passé mon C.A.P boulet qui veux bien m'aidé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi jveux bien ;-) qu'est-ce que tu veux savoir ???? dis à tonton greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je veu que la force du boulet soit en moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 t'inkiete tu dois l'avoir deja en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je pense zossi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ba on continu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 on continu sur du triphaser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 je pense également que tu a quelque chance d'etre retenu pour le test d'entrée !!! lol pose tes questions et on essayera de te répondre au plus mal !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 aude a très bien résumé je trouve mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sisi c est vrai (irma la voyante me la dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est bien t'as arreté le voodoo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 vui c etait une resolution 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ba j'ai pas de question mmaaaaiissss je me mets en mode: bbbooouuuuulllleeeetttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ben y a intéret pour toi si tu veux resté là !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 une menace rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi aussi jte menace grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 attention chuisssss terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 non pas une menace mais un avertissement !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sali ci oussama bin ladin et j y mi missile qui sont pointi sir marsille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ok pas de souci!! tu me dis quand meme que je passe tous mes cou de téléphone pour dire adieu a tout le monde que j'aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tien j'ai pas eu de coup de fil, c'est doc qu'elle m'aime pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 et moi j'ai pas étais prévenu d'une éventuele attaque de Marseille c'est donc que c'est du pipo !!!! ???? t'inquiète pas Greg tu sera le 1er que j'apèlerais !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 mais pourquoi tu ne me crois pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 parce que je sais très bien que c'est pas vrai hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 rahhhhhhhhhh mon poto oussama a une tit grippe la (il reporte marseille pour 2015) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ah merci Rémy de m'apporté cette nouvelle que tu aurais pu garder pour que je reste dans l'attente de voir ma mort arrivée !!!!! ca va 2015 ca me laisse ecore du temps pour t'appeler Greg !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 d'ici la t'auras le temps de m'oublier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est ce que tu espère surement mais je pense que tu es inoubliable !!! mdr (le prend pas forcément comme un compliment !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 lol je le prens entre les 2 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est bien c'est en effet une bonne réponse de boulet Greg ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon je pense que je commencé a sentir la force du boulet en moi maintenant on m'appellera darck boulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 oui pourquoi pas !! et puis quoi encore ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 heuuuuuuu dark sa s ecrit pas plutot comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 dis moi Rémy vu que tu travail pas encore tu t'amuse a cherché les mots dans le dico ou c'est que tu es un dico d'orthographe a toi tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bin la je cherche pas lol (sa compense ;je corrige 1 faute et j en fait 40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'écrit en dialect boulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 nan tu crois écrire en dialecte boulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ba je m'entraine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 oui mais c'est pas pareil s'entrainer, faire et essayer de faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouai ba les maiseillaise u sait pour parlé sans éxagérer les choses na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ek jdm a écrit:ouai ba les maiseillaise u sait pour parlé sans éxagérer les choses na!! ta parler en quoi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai relu 3 ou 4 fois et a part que tu parle des marseilles qui exagèrent c'est tout ce que j'ai compri !!! peux tu expliqué avec tous les mots de ta phrase ??? merci d'avance !!! parce que pour une fois il y a pas que moi qui comprend pas donc ca me rassure !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 aude13 a écrit:j'ai relu 3 ou 4 fois et a part que tu parle des marseilles qui exagèrent c'est tout ce que j'ai compri !!! peux tu expliqué avec tous les mots de ta phrase ??? merci d'avance !!! parce que pour une fois il y a pas que moi qui comprend pas donc ca me rassure !! lol c'est bizare j'ai du mal à comprendre sque tu dis la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites