pop@306 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 hello voila j'ai enfin mon support pr monter un siege bacquet en siege de bureau! dons bin i me fo un siege quoi!! si vous avez un pti bacquet qui traine... ou j'avoue qu'un pti siege de 306 jkifferai grave!! en cuir rouge de pref!! allez a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 up!! penser a moi si vous allez en casse!! bon je peux prendre a la limite un siege qui n'est pas de 306.... mais en cuir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu veux metre combien dedant (prend un siege du partner lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ca dépend si c'est un joli siege en cuir de 306 jpêu monter en prix... propose si tu connais! passe en mp si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 va faire un tour a la casse de geneve, tu y trouveras peut etre ton bonheur sur une 406 ou 306 Le mieux ca serait d une RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Rouge po sur mais un comme moi sa seria top!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'ai pas le temps d'aller la haut...... si tu y va a l'occase t'hésite pas , meme tu l'achete... jusqu'a 100 euro je suis ton homme (enfin c'est une expression!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 nan j en ai pas sous la main desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 février 2007 euuuuuuupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 février 2007 tu en veux 2 je supose et uniquement un de 306 ????edit lol j'avais pas lu tout le postj'ai un OMP eco qui traine et qui me fait chier dans ma cave il est rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 février 2007 fias peter la toffffffffffffffffffffffffffffffffffoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 février 2007 hum hum taille du machin, c'est plus genre moi ou genre pas moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est genre quand tu as 5min prévien et tu vien me voir et tu pose ton U dedan:lol: je me rapelle pas de ton gabarit j'ai pas pour habitude de regardé le U des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 février 2007 xl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou l a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear 0 Posté(e) le 11 février 2007 si tu veux j ai 2 siege de 306 s16 confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 février 2007 pop@306 a écrit:xl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou l a la limiteces genre de bacquet c'est standart il sont pas fait sur mesure mais moi je rentre largement et mon pére rentre dedan aussi pourtan il est pas maigre donc tu devrai y rentréé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 février 2007 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk aux 2 !!! vais réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites