Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai besoin de votre aide

Messages recommandés

Invité
voila je démissionne de la ou je travail et il faus que je fasse une lettre de démission mais j'en ai jamais faite donc si vous pouvez m'aidez s'il vous plai !!!
merci de vos suggestions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben parce que j'ai mieux !!! enfin pour faire une formation dans un autre domaine car la franchement c'est soulant, pénible et tout ce que tu veux. En plus je fais des allergies aux produits j'ai des plaques sur les mains alors moyen le boulo quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu travaillais ds quoi? et tu vas dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
club de quoi? club d'échangiste? pouahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allé si tu veux Alex on se créer un club de démissionneurs !! lol !! mais aussi d'échangistes si tu es ok Alex !!!!
bon pour moi la démission ce passe super mal et je suis contente de partir encore plus que je ne l'étais avant !!!
je fesais aide à domicile et maintenant je vais faire une formation de secrétaire médico-sociale !!! (juste pour info il y avais 12 places et une 60ène de personnes qui se présenté pour faire cette formation donc je suis très fière de moi lol !!)
stef ne dis pas pauvre Aude car au contraire je me sent beaucoup mieux depuis cette grande nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude13 a écrit:
allé si tu veux Alex on se créer un club de démissionneurs !! lol !! mais aussi d'échangistes si tu es ok Alex !!!!



Tout dépen ce que tu a a echanger....lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben on règloera sa entre nous si tu veux bien !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula mais aude est ouverte a toute proposition je vois, alors j'en profite, aude veut tu devenir ma ptite amie?







si tu me cherches je suis partis me pendre avec ma derbi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon t'aurais pu écrire ...

Je suis dsl Monsieur mais tu es qu'un gros con et puis j'ai trouvé un endroit ou sa payait mieux alors va te faire .... par une mouche et a une prochaine ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
sinon t'aurais pu écrire ...

Je suis dsl Monsieur mais tu es qu'un gros con et puis j'ai trouvé un endroit ou sa payait mieux alors va te faire .... par une mouche et a une prochaine ! lol!

sa c si tu gagne au loto lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stef a écrit:
oula mais aude est ouverte a toute proposition je vois, alors j'en profite, aude veut tu devenir ma ptite amie?







si tu me cherches je suis partis me pendre avec ma derbi....



Je te le redis encore une fois : le forum N'EST PAS un site de rencontre!!! Pour cela tu as msn, meetic, ... Je sais que tu aimes bien déconner mais ça commence à devenir un peu gravos. merci de bien vouloir en tenir compte pour le futur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eternalsaxo a écrit:
stef a écrit:
oula mais aude est ouverte a toute proposition je vois, alors j'en profite, aude veut tu devenir ma ptite amie?







si tu me cherches je suis partis me pendre avec ma derbi....



Je te le redis encore une fois : le forum N'EST PAS un site de rencontre!!! Pour cela tu as msn, meetic, ... Je sais que tu aimes bien déconner mais ça commence à devenir un peu gravos. merci de bien vouloir en tenir compte pour le futur!!!




c'est gravé dans le disque dur tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
oula mais aude est ouverte a toute proposition je vois, alors j'en profite, aude veut tu devenir ma ptite amie?







si tu me cherches je suis partis me pendre avec ma derbi....


Tu connais pas l'expression : crevard un jour, crevard toujours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...