Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Le custom revient en force aux état unis et au PTS donc on essai d'être dans le coup nous aussi. de nombreuses animations seront aux rendez vous avec un village pro d'une douzaines de stands, avec RHP System, Tikx racing, American miniature, Daddy graph, Mistral film, etc..., de nombreux lots pour la tombola, une restauration sur place avec une buvette, la fête foraine et ses manèges. c'est gratuit pour le public et 5 euros pour la voiture. alors nous vous attendons nombreux, le samedi 3 mars 2007 de 9h00 à 18h00, au stade de fauconnières à 5 minutes de Valence. pour ceux qu'il le veulent il y aura une soirée dansante à partir de 21h00 </BLOCKQUOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 si je peu je serait présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 vous avez vu???? ya marqué scooter et moto tuning acceptés!!!! domage c'est trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 hum a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je croi que cet année les meeting je n'y metterai pas les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 non pourquoi tu dis ça? viens sinon c'est moin marrant. sérieux pffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 desoler je ne viendrais pas je suis trop degouter je ne changerai pas d'avis pour le moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 miss tigra 1.6 a écrit:desoler je ne viendrais pas je suis trop degouter je ne changerai pas d'avis pour le moments!! ben que c est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 un coup de blue pour la pauvre severine (elle va remonter la pente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 PRT73 a écrit:un coup de blue pour la pauvre severien (elle va remonter la pente ) Croi moi la pente je vais pas la remonter de si tot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 miss tigra 1.6 a écrit:PRT73 a écrit:un coup de blue pour la pauvre severien (elle va remonter la pente ) Croi moi la pente je vais pas la remonter de si tot!!!!! viens aux meetings on va te le faire oublier ton coup de blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je c pas si a caisse sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 idem si ma caisse est prète niveau carrosserie au moins (niveau sono j'en doute) je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ibizman a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:PRT73 a écrit:un coup de blue pour la pauvre severien (elle va remonter la pente )Croi moi la pente je vais pas la remonter de si tot!!!!!viens aux meetings on va te le faire oublier ton coup de blues pas de cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est belle la ptite chinoise avec ses gros sein push. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Modo on: HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est clair aucun rapport, bref sinon Miss Tigra faut qu'on te remonte le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 allé allé faut du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 ha si vous avez deja une supra moi je viens je plaisante je verrai si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je me demande se qu'il sais passé pour qu'elle soit degouté du tuning ? Une de plus qui s'en va or du tuning ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Ramaka(74) a écrit:Je me demande se qu'il sais passé pour qu'elle soit degouté du tuning ? Une de plus qui s'en va or du tuning ! :'( t'inquiete, elle est pas encore partit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour à tous ! Je Recherche une personne ayant au Meeting du Samedi 3 Mars 2007 vers Valence. Je m'y prend assez tot pour essayer de mettre au point avec la personne qui pourrais bien m'amener ! Je lui payerais 20 € d'essence pour le trajet. (ce qui est raisonable je pense). S'il vous plait, veuillez me contacter assez rapidement. Merci d'avance PS => Je ne mords pas, je serais sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon si on faisait une petite liste histoire de savoir qui vient et si on se fait un convoi ? Normalement je serai présent si j'ai récupéré mes pare chocs à temps et si j'ai monté ma calandre et les grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 présent en organisation SPL mais sans mon ibiza car elle sera toujours en prépa intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 un ibizman, sans son ibiza, ce n'est plus un ibizman. pour ceux qui veulent des informations complémentaire sur cette connerie, me chercher pas car chui dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 stef a écrit:un ibizman, sans son ibiza, ce n'est plus un ibizman. pour ceux qui veulent des informations complémentaire sur cette connerie, me chercher pas car chui dehors.... mais le bonhome sera bien présent pour assurer la manche SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 oki bonne nouvelle alors, parcontre fais gaffe car l'année prochaine tu auras un concurrent de +. ===> MOI <===..... alors profite en bien en attendant. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 stef a écrit:oki bonne nouvelle alors, parcontre fais gaffe car l'année prochaine tu auras un concurrent de +. ===> MOI <===..... alors profite en bien en attendant. hihihi avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 février 2007 Cela ne repond toujours pas a la question que j'ai posé !! sans vous vexer ! Mais je cherche un petit stop pour m'y anmener ! donc qui serais d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Ramaka(74) a écrit:Cela ne repond toujours pas a la question que j'ai posé !! sans vous vexer !Mais je cherche un petit stop pour m'y anmener ! donc qui serais d'accord ? moi aussi pendant que j'y suis, j'habite apres albertville;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salu a tous ! Aujourdhui Lundi et personne c'est décidé à aller sur Valence pour aller au Meeting ? Faut t-il supplier pour trouver quelqu'un ? Personne n'ai passionné de Tuning pour faire quelques KM pour aller voir l'un des premier Meeting de Tuning dans les environs du 74 ? (surtout que je donne 20 € d'essence) Bon faite moi signe assez rapidement si quelqu'un y va histoire de s'organiser ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Ramaka(74) a écrit:Salu a tous !Aujourdhui Lundi et personne c'est décidé à aller sur Valence pour aller au Meeting ?Faut t-il supplier pour trouver quelqu'un ?Personne n'ai passionné de Tuning pour faire quelques KM pour aller voir l'un des premier Meeting de Tuning dans les environs du 74 ? (surtout que je donne 20 € d'essence)Bon faite moi signe assez rapidement si quelqu'un y va histoire de s'organiser !Merci d'avance ok alors moi je propose 30 euro pour m'emmener! qui veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 février 2007 Stef ! c'est pas une enchère comme sur Ebay à celui qui mise le plus chère mais je parle serieusement, j'aurais aimer aller a se Meeting et aux autres. Mais bon cela dependra du nombre de personnes qui vont à ce Meeting ! Donc encore une fois, faite moi signe svp ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 lol ok ramaka, j'irais sur e bay faire mes encheres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 février 2007 LOl Stef ! essaye toujours on sais jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 en tout cas bon courage a toi, je t'aurais pris, mais je n'ai pas encore le permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon vu que personne n'y va mais se qui m'étonne ! cela n'ai plus la peine pour un taxi ! A mon avis il n'y a pas beaucoup de passionné sur ce forum ! ou sinon ils sont rares ! Bref ! Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 28 février 2007 je te proposerai volontiers de venir avec moi mais : 1 - je sais pas si ma voiture sera prete à temps donc rien de sûr pour moi 2 - dans ma configuration actuelle (voiture vide) je n'ai que 2 places et la deuxième place est prise par ma femme. Dans le courant de la saison si je remet ma banquette arrière je te proposerai de t'emmener avec grand plaisir (même sans payer l'essence car de toute façon à 2 ou à 3 le prix sera le même lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ouè ok Cali ! Bon ben on verra sa pendant l'annee 2007 avant que j'ai ma caisse puis que je la mette en prepa ! Merci cali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 personne du 74 ou du 73 ne vient a ce meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi dsl mais la voiture n'est pas assez préparé pour etre présenté et puis je boss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Comme déjà dit, je suis en attente de récupérer mes pare chocs peints. ensuite il faut que je pose mes grilles et ma calandre donc si je récupère mes pares chocs aujourd'hui ça peut jouer mais sinon c'est mort :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ok cali ! Ben si tu y va et ya de la place, tu me fais signe, on sais jamais ! Sinon ben je considere que c'est mort pour le meeting de tunning pour ma part vu qu'on ai deja vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon je récupère normalement mes pare chocs demain. J'aimerai avoir un peu plus d'info sur le lieu svp (si il pleut pas il ya 99% de chance que ej vienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour ma part je ne peux pas y allé car projet en stand by et j'ai po une thune pour me deplacer aussi loin suis a un evenement imprevu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Cali a écrit:bon je récupère normalement mes pare chocs demain. J'aimerai avoir un peu plus d'info sur le lieu svp (si il pleut pas il ya 99% de chance que ej vienne) tappe fauconniere dans mappi sa te tracera le chemin ! prés de 300 caisses sont attendues ! voir meme plus si il fait beau selon les organisateurs ( des suisses, allemands, marseillais ... seraient de la partie ... ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ah non Ibizman ! La c'est de la provoquation ! Tu oses dire cela or que je ne serais peut etre meme pas la ! C'est pas juste ! Cali met moi dans le coffre au pire lol ! Je suis désespérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Ramaka(74) a écrit:Ah non Ibizman ! La c'est de la provoquation ! Tu oses dire cela or que je ne serais peut etre meme pas la ! C'est pas juste ! Cali met moi dans le coffre au pire lol ! Je suis désespérer ! t'as plus qu'a venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 mars 2007 met le avec toi Ibizman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est pas juste les gars ! Vous vous foutez de ma gueule la ! Bande de nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites