push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 greg a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:snif c'est pas cool aller je veut revenir et y rester j suis un boulet!!!!!!!!!!!!lolben prouve le !!!!vendredi tu testera le coffre de la 405 je l'ai netoyé exprès lol t'es pret push ? toujours pret mais vendredi serai pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 push a écrit:greg a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:snif c'est pas cool aller je veut revenir et y rester j suis un boulet!!!!!!!!!!!!lolben prouve le !!!!vendredi tu testera le coffre de la 405 je l'ai netoyé exprès lol t'es pret push ? toujours pret mais vendredi serai pas la ... ahhh merde bon ba severine t'as un surcis jusqu'a annecy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouai et bien toi ta pas de surci pour te faire fouetter lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 oula ca chauffe grave ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Greg si elle te touche previens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 push a écrit:Greg si elle te touche previens moi je serai temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 entre la pages 4 et 6 je vois pas trop le rapport avec les soldes.. expldr qu'est ce qu'on ce marre sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah moi j'y vait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 stef a écrit:entre la pages 4 et 6 je vois pas trop le rapport avec les soldes..expldr qu'est ce qu'on ce marre sur ce forum!!! question d'hab mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 push a écrit:stef a écrit:entre la pages 4 et 6 je vois pas trop le rapport avec les soldes.. expldr qu'est ce qu'on ce marre sur ce forum!!! question d'hab mon enfant oui papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 PRT73 a écrit:push a écrit:Greg si elle te touche previens moi je serai temoin je pense que je devrais m'en sortir tout seul lol meme si push croit que mon ex me commandait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 alors pour vos 2 corps je peux vous echangé un séjour tout frais payé dans un centre tres jolie ... une cellule avec plein de barreau pour prostitution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 enfoiré tu fais ça quand je sort tu retrouve ta puma toute noire sur 4 moellons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 greg a écrit:enfoiré tu fais ça quand je sort tu retrouve ta puma toute noire sur 4 moellons mdr hihi ah bon ... le truc c'est qu'apres toi tu retournes en prisons dans ta cellule toute noires pour un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ahh mais attend c'est pas se prostituer qui est interdit mais de consommer, donc c'est celui qui nous prend qui va en tole nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et non la pute aussi va en tole lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mais on prostitue pas on rend juste un service hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 un service contre de l'argent, si le service comprend le corps d'une personne alors c'est une Pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pas de l'argent, pour l'instant c'est une tigra en jeu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et la Tigra elle la payé avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 son corps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 du coup c est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon sa suffit je sen que certaine personne vont prendre cher a la leur petit U surtout greg ta interet a couriri!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 on va se deguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 miss tigra 1.6 a écrit:bon sa suffit je sen que certaine personne vont prendre cher a la leur petit U surtout greg ta interet a couriri!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi ah moi je tiens , que dis je , j EXIGE d'etre fessé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pop@306 a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:bon sa suffit je sen que certaine personne vont prendre cher a la leur petit U surtout greg ta interet a couriri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihiahmoi je tiens , que dis je , j EXIGE d'etre fessé!! Ok pop si tu es là tu aura le droit d'etre fessé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 déculoté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui mais elle tape avec son aileron sur tes fesses (toujour partant ?) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ooo ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 oula ça craint, c'est un forum de dingue ici pouah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 on ta pas dit que ART sa veu dire Association pour la Rencontre des Trepanné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 greg a écrit:ooo ouiiiiiiiiiiiiiiii Je retient greg sa va chuffer pour ton matricule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est un forum de bon vivant ce qui est différent de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi je dirais un peu des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 oui il se peut que tu es raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 des doux dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 trève de HS je suis passé chez la photocoiffeuse eux je voulais dire la coiffeuse fort charmante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 kékidi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 attention mes soldes se terminent demain, apres je repasse à 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c est plus de solde c est du destokage massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 liquidation totale , tout doit disparaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pop@306 a écrit:liquidation totale , tout doit disparaitre!!! tu risque d'avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 il doit aimé sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites