SoG 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voila les soldes commencent... alors que vous etes vous offert de beau apres les fetes de Noel ?? Moi pour le moment Tapis de sol MOMO, un jogging ADIDAS, un t-shirt Quicksilver, une polaire pour courir et un t-shirt GO SPORT mais je crois que ce n'est pas fini hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour moi c'est chaussure levis,tee-shirt deeluxe et pantalon devred!!=80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ben moi tout du lacoste. vive les riches qui gaspille leur tunes pour rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 et qui aime resemblé a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ben ça depend, moi j'aime bien le lacoste et tout les trucs de marque. jtrouve on est bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouais enfin apres Lacoste maintenant c'est mal qualifié... on est catalogué direct quand on porte du Lacoste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 m'en fous. j'ai bien le crane razé, ça evite que les magrebien te regarde de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouais ben moi j'ai le crane rasé et je porte pas de Lacoste et ben je peux te dire que jsuis vite catalogué ... surtout me ballandant en treilli sa aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 mouai bon, je reste bouche B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bin moi je porte du intermarcher comme fringue (si si veridique lol) on ma jamais rien dit (de toute facon je lui racket ses fringues si il se la raconte lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 SoG a écrit:ouais ben moi j'ai le crane rasé et je porte pas de Lacoste et ben je peux te dire que jsuis vite catalogué ... surtout me ballandant en treilli sa aide pas et moi donc avec une tonte a 1mm imagine X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 push a écrit:SoG a écrit:ouais ben moi j'ai le crane rasé et je porte pas de Lacoste et ben je peux te dire que jsuis vite catalogué ... surtout me ballandant en treilli sa aide pas et moi donc avec une tonte a 1mm imagine X oui mais moi j'ai le treilli, les t-shirts qui soit pas tres bien catalogué soit disant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et moi avec mes cheveux a 5...............cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 greg a écrit:Et moi avec mes cheveux a 5...............cm ta une grosse touffe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui la jackson five sur le tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bande de c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pauvre bichon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vous vous rappeler de chico dans le poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 hannnnnnnnnnnnnnn.... greg tu nous aurai cacher que c'etait toi Chico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 et meeeeeeeeeeeerde coment vous avez deviné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ba c'est tellement dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ben moi rien pour les soldes pour aujourd'hui !! mais bon vu que les magasins ca me soule de plus en plus je sais meme pas si je vais y allé !! mais bon aujourd'hui c'étais boulo toute la journée et demain et vendredi pareil donc si j'y vais sa sera samedi peut etre avec mon copain qui c'est !!! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 SoG a écrit:hannnnnnnnnnnnnnn.... greg tu nous aurai cacher que c'etait toi Chico ? chais pas l instint peut etre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et moi les soldes c'est vite fait pas de sous pas de soldes c'est regler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon bin comme j ai pas de sous je solde mon corp -20 pourcent chuis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 PRT73 a écrit:bon bin comme j ai pas de sous je solde mon corp-20 pourcentchuis deja loinet si vous me prenez avec c'est -50 sur l'ensemble !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 greg a écrit:PRT73 a écrit:bon bin comme j ai pas de sous je solde mon corp -20 pourcent chuis deja loin et si vous me prenez avec c'est -50 sur l'ensemble !!!!! mdr ouh, c'était bien sortis celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 stef a écrit:greg a écrit:PRT73 a écrit:bon bin comme j ai pas de sous je solde mon corp-20 pourcentje prend je prend sa c'est du bon soldes!!!chuis deja loinet si vous me prenez avec c'est -50 sur l'ensemble !!!!! mdrouh, c'était bien sortis celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 stef a écrit:greg a écrit:PRT73 a écrit:bon bin comme j ai pas de sous je solde mon corp-20 pourcentchuis deja loinet si vous me prenez avec c'est -50 sur l'ensemble !!!!! mdrouh, c'était bien sortis celle la je prend je prend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tu paye comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 en nature surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 des chaussures Kappa noire trop belle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 push a écrit:tu paye comment ?? sa faut voir!!!!euu lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 miss tigra 1.6 a écrit:push a écrit:tu paye comment ?? sa faut voir!!!!euu lol y'a moyen de s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 nature + soulte bin oui j ai une s13 a faire moua lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 on fait aussi la carte fideliter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 suis le percepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 a ouai moi aussi je solde!!!! et pi je fais porte ouverte aussi!!!!!!!!! le tour du proprietaire est offert! pourquoi s'en privé?!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 rohhhhhhhh le copieur j vais aller au tribunale contre toi pour plagia looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ce soir chez pop c'est soirée disco tututlulutte open bar cho cho cho pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mdr ou t'as trouvé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 totoshop inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 serieu push c'est osé la signature que t'as mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 arrrf c'est pas pire que mon avatar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 bon bas voila puisque c'est la mode, j'met un truc hot aussi! comme ça le forum va derivé sur un truc x. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui mais le notre c'est boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 ben moi je prend n'importe lequel de vous ca mee dérange pas j'ai pas de préférence !! faudra je pense que je m'arrange avec miss tigra pour pas prendre les meme ni le meme jour !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 o oui prenez moi toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joli totoshop pushi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pop@306 a écrit:o oui prenez moi toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quote] a mon avis sa serait un peurt dur il faut en vouloir pour prendre un popy!! je mon popy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites