Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 http://www.arena51.be/fr/play/webgames/item.php?id=2965 Essayez de tenir debout le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben ayant pas l'habitude de boire je le fait marché que 62metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 moi je compren rien décidément !!! comment on fais pour le faire tenir droit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est avec la souris, tu déplace ta souris vers la gauche pour qu'il parte a gauche et vers la droite pour qu'il revienne sur la droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 ok merci sog je vais essayé tout dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bon ben voila ca sera 40 mètre pour moi je tiens pas trop l'alcool moi je suis désolée !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 115mètres ouai jsuis un alcolo confirmé lool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites