Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Allez un bon jeu qui défoule http://www.arena51.be/fr/play/a51_games/spank_the_squirrel/ Avec l'accent belge en prime... Bouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 401km/h je lui ai fait volé ces cornets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 record est de 366Km/h c'est super ce jeu c'est ce qu'il me fallais ce soir !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 451km/h... Tcho tcho les nuts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 reccord du matin : 399km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi pour le moment 582 km/h hihihihi les nul lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pas plus que 480 pour moi le score c est 780 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Moi pour le moment 582 km/h hihihihi les nul lol!!!!!! je frappe doucement j'ai pas de force lool ... tu le sais non ?! et puis je sais ce que sa fait de ce faire frappé la dc jy vais doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites