greg09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 à force de prendre des photos au volant fallait s'y attendrehttp://ns6042.ovh.net/~abrutisv/photos/bkwhsmqs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c est cool on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pfff t'aurait attendu 2 minutes ..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ah oui mais nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 alex jolie centre dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je dirais meme les maisons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c est po moi,moi sui en frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Alex 306 a écrit: c est po moi,moi sui en frigo style monsieur roule en frigo moi je roule en congele l'hivers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 roh sa fait du ménage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 en faite je suis sur que le camion roulait tranquil et le chauffeur a entendu dire le proprio de la maison : PUTAIN fait chié je dois aller encore chercher du fioul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il a ete livree rapide (c est un peu de la merde leur barraque au gars ceci dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 heu un semi qui rentre dans ta baraque je pense que sa traverse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pas sur lol (mes mur font bien 80 cm d epais ) lol vieille barraque style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 on fera un test un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 faut deja traverser le jardin qui lui a aussi un murret mais chuis partant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 SoG a écrit:heu un semi qui rentre dans ta baraque je pense que sa traverse ...déja apparement c'est aux states ou un truc du genre c'est des maison en préfabriqué, jpeux te dire qu'avant que le semi arive comme ça chez moi c'est pas gagné, il faut qu'il traverse au moins un sapin un pommier, sans parler du muret et du trottoir et apres faut qu'il défonse ma baraque en beaux moellons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ben moi faut qu'il traverse 4immeubles puis qu'apres il arrive a monté au 1er étage avant de défoncer mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 SoG a écrit:ben moi faut qu'il traverse 4immeubles puis qu'apres il arrive a monté au 1er étage avant de défoncer mon appart la je preconise un boeing 747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 SoG a écrit:on fera un test un jour si je gagne au loto et que j arrete de travailler tu me dira ou t habite qu'on test...au moins il se rapeleront de moi a CSD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 alors là entre tous vous en tenez une bonne couche !!!! en faite c'est impossible d'arrivé chez vous entier a parament !! lol !! il faut soit traversé des murs soit des immeubles pour allé jusqu'a chez vous !! vous etes intouchable vous avez de la chance mais si un avion tombe du ciel a ce moment la qu'il y ait des murs devant ou derrière ben ca changera pas grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 aude13 a écrit:alors là entre tous vous en tenez une bonne couche !!!! en faite c'est impossible d'arrivé chez vous entier a parament !! lol !! il faut soit traversé des murs soit des immeubles pour allé jusqu'a chez vous !! vous etes intouchable vous avez de la chance mais si un avion tombe du ciel a ce moment la qu'il y ait des murs devant ou derrière ben ca changera pas grand chose !!! si si car moi faut qu'il vise bien hihi car tous les jours des avions passent au dessus de ma tete et c'est les 3 étages du dessus qui prendre oufff suis sauvé, comme j'ai dis a mes parents le jour ou ya une inondation suis sauvé aussi ... elle est bien faite la vie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ben dis moi en faite tu as de la chance d'habité la ou tu habite !! (logique en meme temps d'habité là où on habite!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui c'est un peu logique quand meme sinon y'aurai un gros pb dans l'énoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 non tu as pas compri c'est pas un énoncé mais une phrase !! un jour si tu veux je te donnerais des cours !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 non merci l'école j'ai arreter et heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 mais moi aussi si ca peux te rassurer et je suis pas prof donc ca sera différent de l'école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 aude13 a écrit:mais moi aussi si ca peux te rassurer et je suis pas prof donc ca sera différent de l'école !!! aude quand je te lie j'ai du mal a te comprendre, (pourtant chui a l'ecole) essaye de mieux expliquer stp sans embrouiller. ceci n'est pas une reflexion pour te casser, mais simplement pour que je comprenne mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 stef a écrit:aude13 a écrit:mais moi aussi si ca peux te rassurer et je suis pas prof donc ca sera différent de l'école !!!aude quand je te lie j'ai du mal a te comprendre, (pourtant chui a l'ecole)essaye de mieux expliquer stp sans embrouiller.ceci n'est pas une reflexion pour te casser, mais simplement pour que je comprenne mieux.tu devrais faire de meme aussi de temps en temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pas que de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 bon stef dis moi ce que tu as pas compri car je viens de relir et je vois pas ce qui ne va pas ou ce qui n'est pas compréhensible !! et oui ca m'arrive de m'endormir sur le forum mais c'est pas de ma faute si je suis bien avec vous !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 aude13 a écrit:bon stef dis moi ce que tu as pas compri car je viens de relir et je vois pas ce qui ne va pas ou ce qui n'est pas compréhensible !!et oui ca m'arrive de m'endormir sur le forum mais c'est pas de ma faute si je suis bien avec vous !!!! lol on sait tu peux plus te passer de nous lolpour les phrases c'est simple, tu les fait moins longues, simple et surtout tu te relis pour voir si ça veut dire quelque chose ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:bon stef dis moi ce que tu as pas compri car je viens de relir et je vois pas ce qui ne va pas ou ce qui n'est pas compréhensible !!et oui ca m'arrive de m'endormir sur le forum mais c'est pas de ma faute si je suis bien avec vous !!!! lol on sait tu peux plus te passer de nous lolpour les phrases c'est simple, tu les fait moins longues, simple et surtout tu te relis pour voir si ça veut dire quelque chose ;-) je sais pas ne pas faire des phrases longue !!! simple en général c'est ce qu'elles sont !!! et je me reli la plupart du temps !! alors comment on fais maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ben tu prend une corde et tu connais la suite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ah non j'ai jamais entendu ce genre de chose!! c'est quoi la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 SOG ou alex je vous laisse lui expliquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ah non c'est pas drole je croyait que tu allé m'expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est trop choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ben sinon Greg montre moi au moins je comprendrais bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Nan, si je te montre je te manquerais trop apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 lool tu prend une bonne corde et pis une chaise tu choisie une bonne poutre et pis voila quoi lol quelqu un a pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 dsl pour le car j'ai decouvert les émoticone et maintenant je m'ammuse a en mettre un peu partout meme si c'est pas en relation....plein de ..... et prends pas une corde, prend plutot un cutter et ton bras et ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 stef a écrit:dsl pour le car j'ai decouvert les émoticone et maintenant je m'ammuse a en mettre un peu partout meme si c'est pas en relation....plein de ..... et prends pas une corde, prend plutot un cutter et ton bras et ..... mon poing dans ta tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et bien il a pas fait les choses a moitier le camion!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 push a écrit:stef a écrit:dsl pour le car j'ai decouvert les émoticone et maintenant je m'ammuse a en mettre un peu partout meme si c'est pas en relation....plein de ..... et prends pas une corde, prend plutot un cutter et ton bras et ..... mon poing dans ta tete ....ça fait pas du bien a moins que j'esquive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 greg a écrit:SOG ou alex je vous laisse lui expliquer mdr moi expliqué pas besoin mais si tu veux j'ai des foto hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 quand meme restons corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 lool ! je suis correct ya 100fois pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 en efgfet sog mais il y a aussi 100 fois mieux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j ai 100 fois rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites