Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 va 100 fois te coucher alors. et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu vien me border ? et toc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 oui j'arrive mais toi en pijama mon enfant, je te met la ptite veilleuse pour que tu es peur dans le noir? et re-toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est bien les enfants je vois qu'on s'amuse bien !! Rémy fau que tu grandisse et que tu arrete de demandé qu'on te borde voyons !!!! et toc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 un double toc contre remy, c'est donc aude et stef les vainqueurs! une autres fois peut etre prt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 raaaahhhhhhh vais aller me pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 attend moi je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 et si vous avez besoin d'aide n'hésité pas a demandé vous savez que je serais toujours la pour vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 nan c'est bon on est assez grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bon ben je vous l'aurez proposé !!! tampi pour vous si vous refusez mon aide, vous savez pas ce que vous rattez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 heu une mort sans souffrance peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Rémy pour la confience que tu me porte !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites