m.dia111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut a tous,mon pere a un zafira 2.2 dti de 2002.sur l'autoroute, d'un coup, grosse perte de puissance et voyant diag allumé.j'ai passé mon scan odb et voila ce qui s'est affiché :P0700 «Défaut de fonctionnement du système de commande du groupe motopropulseur " vous auriez une idée de l'origine de la panne ??merci a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 25 avril 2011 volet d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 motopropulseur c'est les ventilo qui refroidisse le radiateur moteur ..a voir si c'est pas autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 GMV c'est groupe motoventilateurGMP c'est groupe motopropulseur , c'est le moteur en général donc pas bien précis comme défautLa vanne EGR peut-être qui donne ce genre de symptomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui , motopropulseur c'est bien un soucie moteur .Le Code défaut reste vague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 burtonii a écrit:GMV c'est groupe motoventilateurGMP c'est groupe motopropulseur , c'est le moteur en général donc pas bien précis comme défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est tres vague. je pense que mon pere va devoir aller chez OPEL ...je vais dasn un 1e temps, nettoyé la vanne EGR. ca coute rien.merci a vous tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 P0700 Commande de la transmission - pannewww.forum-zafira.com/t94-codes-defauts-standard-de-p0000-a-p0999+code+erreur+zafira+P0700&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:9t1tO4_n3oUJ:www.forum-zafira.com/t94-codes-defauts-standard-de-p0000-a-p0999+code+erreur+zafira+P0700&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr&source=www.google.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voila quelques news : ca fait 15jours que j'ai nettoyé la vanne EGR. et depuis, le probleme n'est pas revenu. donc c'etait surement ca le problememerci a tous pour votre aide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites