ek jdm 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 vous allé voir c'est bien délire!! http://coolflashgames.free.fr/swf/flightofthehamsters.swf joué mes petits(es)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 troc chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est vrai que c'est méga cho mais bon mettez vos record on sait jamais lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 368 ft pour l'instant mais je compte m'améliorer EDIT : 586ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 trop dur pour moi ca j'ai rien compri a ce qu'il fallé faire !! lol eh oui je suis bien un boulet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bin on et 2 comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 376 pour l'instant edit : Hamsterrific, you got a new high score : 853 ft reedit : incredible you are the hamster champ, you got a new high score : 1257 ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 pouah j'y arrive pas: 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites