MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 hello, j'ai dans l'idée de monter dans bacquets dans ma brava.seulement j'aimerai un peu me renseigné avant : es que c plus confortable au quotidien que des sièges d'origines (sachant que je fait pas mal d'autoroute et ke je suis monter en -40 par weitec) ? es qu'il est obligatoire de monter des harnais ou es que je peu garder les ceinture d'origine ? (je précise, c des bacquet et pas des "semi-bacquet"). voilà, si vous avez d'autre conseils à ce sujet, n'hésiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour ma part j'ai des baquets et je les trouve pas mal, jsuis bien dedans mieux calé dans les virages bon apres sur Autoroute j'ai pas mal au dos pour les trajets c'est deja bien ... j'ai des harnais aussi mais je pense pas qu'ils soient obligatoire mais pe etre indispensable lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il y a des bacquet assez confortable mais comparer a des siége je pense que tu va avoir des mal des dos assez violent surtout si tu fait beaucoup des route sur des petit trajet aucube différence hormi le fait que dans un baquet tu bouge plus certe tu et beaucoup mieux assi et tenu que dans des siége d'origine mais n'oublie pas qu'a la base il ne sont pas fait pour être confortable mais pour le compétition et la c'est le poids qui compte et non le fait que ce soit confortable pour ce qui est des ceinture tu verra par toi même mais avec des vrai bacquet tu a beaucoup des mal a t'ataché avec celle d'origine mieux vaux avoir de bon harnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Sog, dans la puma ce sont des semi baquets si je ne m'abuse, les baquets sont monoblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites