ek jdm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pourqoi sa boss un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 nan nan pas avant mi fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ben c'est super je suis contente pour toi qu'ils te prennent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui merci (ma nissan aussi va etre contente) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est quand que tu démontes la 405 que j'aille récupérer des pieces mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 heeeeeeuuuuuuuu fin 2007 lol nan chais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2007 au revoir les boulet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bin nan la charogne sa part pas comme sa mouhahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 c'est comme les mauvaises herbes ca part pas comme ca !! il faut beaucoup insisté !! mais toi on te dit rien et c'est toi qui insiste tout seul !!!! mdr t'es pas un boulet pour rien toi au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrr je me prend des touche d acide a batterie poutant mouhahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 j'ai pas compri la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 août 2007 je voulais dire douche au lien de touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ah ben c'est pour ca que j'avais pas compri alors !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon bin si c est l envers du trapesoidale adjacet de la teohrie de ramouspainde le pere de jesus 12 alors c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 oui oui rémy !!au faite juste un petit détail (pas si petit que ca) mais Rémy tu as oublié de prendre tes cachets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 août 2007 nan mais aude ça fait longtemps qu'il en est plus au stage des cachet !!! la c'est de ma faute j'ai oublié d'aller lui faire sa piqure !!!! PS : Rémy appelle moi quand tu veux recupérer ton pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 ah ben greg je ne te félicite pas !!!!!oué rémy appelle moi quand tu veux venir récupérer tes chausettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 août 2007 stef quand je pourrai recuperer mon string ? mouhahahahaha la je revien d une cure lol greg tu me le filera a la prochaine nocturne (je suis pas la la semaine pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok jespere que t'auras pas trop froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 coucou a tous !!!!!!!!!!!!!!!bon ben voila les news : aujourd'hui je me suis inscrite en fac !! mdr mais je vais pas y allé !! lolc'est pas bien ce que je fais je le sais très bien ne vous inquiété pas !sinon ben tout va bien pour moi (me manque plus qu'un mec et j'aurais une vie de reve !!! lol) !!!et vous vous racconté quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 toi tu veux avoir la bourse nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 ah ben merde je suis démasquée !!!!attend j'y ai droit et j'aurais a peu près 300€ par mois donc pourquoi s'en privé !?? il y en a plein qui le font alors je vois pas pourquoi moi non !!! (je sais que c'est un résonnement complètement con mais bon ...)j'irais aux partiels quand meme !!! jamais je pensais m'inscrire un jour a la fac donc si je peux je vais quand meme y allé a certain cours ! faudra que je voille avec mes horaires et mon emploi du temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ta bien raison j aurais fais pareil fat que je repasse mon bac tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 je suis pas sur que ca marche !mais tu peux te réinscrire en fac !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 juste un truc c'est payant la fac, t'es vraiment gagnante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 il y a quoi de payant a la fac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 l'inscription banane !!!! dis Rémy, quand t'étais en stage à CAMIVA t'étais payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vuivui camiva il paye pas cher 350 euro mais c est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 ben oui je sais que je paye l'inscription et je suis pas une banane !!mais vu que je suis boursière je paye pas beaucoup !je préfère payé 20€ et après avoir la bourse plutot que rien du tout !!! tu comprend le binse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol chez toi c'est 20€ l'inscription ? lol chez moi c'est plutot 150€ voir + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ben l'inscription si tu as pas la bourse c'est 300€ et quelque et si tu es boursier c'est 7€ et des centimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites