daypower 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voila un ti virtuel de mon ex 306 origine...enfin presque virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 pas mal du tout faut lisser la trappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sa fait un peu special la peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 babar a écrit:pas mal du tout faut lisser la trappe lol voila c est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sa rends classe comme ça ton ex 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 t'a deja vu une peinture flash comme ça? c'est bien pasque c'est du virtual ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 je kiffe lisée comme ca et bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 hommage a la 306 trop tot diparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui c'est vrai que la couleur flash un peu bcp lool ... mais sinon joli VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pop@306 a écrit:hommage a la 306 trop tot diparue merci pop...un jour peu etre que j en referais une qui sai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 a viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une voiture avec un vrai chassis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pop@306 a écrit:a viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une voiture avec un vrai chassis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'oublie peugeot alors ?? bon je deconne peugeot a de très bon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites