Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Voici quelques photos de ma RC et de la 306 de Sky avec xenons et sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tres belle photo dommage que la 306 est les jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 merci oui, dommage, la prochaine fois je lui prete mes parotech pour info la plupart ont été prise avec un trépied, ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 et pourquoi y a pas la tienne...le shooting black and white sa laurai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 bah la mienne y avait 3 voitures à déplacer pour la sortir mais je la trouve flambant neuve ma RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 sur l'écran dan ta voiture, on voit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tu vend pas tes atlantis babar?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben je sais les tole si je pouvais evité j'eviterai... surtout que j'ai les cyclone a la cave et les venom qui son reparée mais sans pneu... voila mes mienne de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 la derniere est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tres jolies photo et bien sympa le spot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 pop@306 a écrit:tu vend pas tes atlantis babar?! non désolé, celle dessus c est pour l hiver et le deuxième jeu que je viens de récupérer je le garde pour la 306 Mais si je les vends , je te dirai merci pour les phots sky stef a écrit:sur l'écran dan ta voiture, on voit quoi? c est l affichage des divers fichiers du cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 jolie shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 superbe les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites