Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurance

Messages recommandés

Invité
voila j'explique mon probleme, j'etais a la maaf pour ma saxo en tout risk +option tuning de 4600euros, la pour 7cv je payais 1200 euros par ans, la je me suis renseigné pour assurer la xsi sur le meme contrat , et la il me demandent 1500 or la voiture a 6 ans de + les meme chevaux fiscaux , il m'enlevent l'assistance depannage 0km et l'option tuning n'a le droit que de s'elever de 1500 euros maintenant,

le pire c'est que j'assure deja une autre voiture chez eux

donc je suis pas cresus donc je veux changer d'assurance, donc chez qui etes vous , sont ils efficace , et kels options avez vous ??

Tu ne te serais pas planter avec ta Saxo ?

Je pense que ca a dut les refroidirs, alors fais faire des devis ailleurs, et vois ce qu'il en est Wink

Invité
il ont jamais su pour l'accident de la sax, je l'ai declaree vendue chez eux

Invité
moi je suis a la maif et il sont super!! car quand on ma volé ma clio il me l'on remboursé a 3/4 et elle avais plus de 10 ans !! mais bon le truc qu'il y avais aussi c'est que j'été sous ma mère maintenant que je travail il vont me faire un nouveau contrat et je crois que je devrais payé un peu plus !!

carbu a raison fais faire des devis un peu partout et tu verra bien !!

oui tu fais des devis et tu retourne chez eux avec ces devis en cachant les enseignes et apres tu leur dis que tu peux partir car ils font moins cher, mais essaye de mettre la pression en disant que tu peux faire partir tes parents ou autres ...

Invité
je suis le seul de la famille a cette assurance, le reste est chez les tout aussi branleurs de la macif lol

les assurance se base sur plusieur critére pour assurer une caisse notament il donne une catégorie a la voiture conposé généralement de un ou deux chiffre et d'une lettre (il correspond a sportive, super sportive, familliale ect...)
il et notté sur ton contrat d'assurance il se base aussi sur plein d'autre chose

ca me parai chero quand même c'est ce que je donne pour la sub au credit mutuel en tout risque full option en ayant eu un accrochage mais elle est considérer comme voiture familliale Smile

Invité
Renard fou a écrit:
les assurance se base sur plusieur critére pour assurer une caisse notament il donne une catégorie a la voiture conposé généralement de un ou deux chiffre et d'une lettre (il correspond a sportive, super sportive, familliale ect...)
il et notté sur ton contrat d'assurance il se base aussi sur plein d'autre chose

ca me parai chero quand même c'est ce que je donne pour la sub au credit mutuel en tout risque full option en ayant eu un accrochage mais elle est considérer comme voiture familliale Smile

+1 tout dépend de la catégorie dans laquelle l'assurance classe ta voiture. Un sub est considérée comme familiale tandis qu'une saxo vts 8v est sportive et une vts 16v est une supersportive. il se basent essentiellement sur le rapport poids puissance il me semble, puis interviennent l'age du conducteur, ses années de conduite, les accidents éventuels, ...

Invité
mais le pb c'est que j'avais la vts 8v qui fait 100 ch et la j'ai la xsi qui fait aussi 100 ch le conducteur c'est le meme,les rapport poids puissance st kasi identique , la voiture est plus vieille et j'ai moins d'options sur mon assu, et ils me demandent 300 de + c'est la le hic

allord il y a quelque truc qu'il niron tj mais il fo aussi savoir que l'un de leur critaire ai le vol a savoir si la caisse et rechercher par les voleur ou pas (vous vous souvenez pas la différence énorement qu'il y avais entre les mobilette et les scooter pour la motorisation est la même mais les scoot sont bcp plus rechercher) et la réputation de la voiture (le nb de caisse qui on fini a la casse)

comme j'ai dit plus haut il y a plusieur critére et ils les disent pas tous malheureusement

• Créer...