PULS4R 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je fais partager les photos de moi et mon frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sympa tt sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 +1 et comme d'habitude chez nous un grand soleil !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est qui le chanceux a coté de la ferrari??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est puls4r mais la plus heureuse c'est celle qui a la ferrari et c'est moi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 LOl sa serais bien sa Aude !! Tu m enemene faire un petit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 stef a écrit:c'est qui le chanceux a coté de la ferrari??? et vi c'est moi! mais bon, j'étais juste à côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Jolie tt sa...j ai déja conduit la meme Ferrarie!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ferrari avec un "e"!!!! imonde personnage! lol jdeconne mais sans "e" à la fin de ferrari c'est mieu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Ramaka(74) a écrit:LOl sa serais bien sa Aude !!Tu m enemene faire un petit tour ? pas de souci si un jour je reviens dans la région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites