greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 avez vous regarder sa date d 'anni??? quelque chose me dit que sa cloche quek part!!! 39ans!! il les fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 perso j'ai pas regardé je me suis dit que si il l'avais souhaité c'étais bien pour quelque chose !! lol j'avais la flemme d'allé regardé puis de revenir poster !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pop@306 a écrit:avez vous regarder sa date d 'anni??? quelque chose me dit que sa cloche quek part!!! 39ans!! il les fait pas! ben perso jlai jamais vu donc je peux pas dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bah il reviens pas trop ici mais bon anni quand même ptitboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne anni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 LOL merci a tous je n'aurai mes 26 ans que le 29 mais c'est sympa d'y avoir pensé en avance LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 ben alors ptitboy on rempli pas correctement le profil ??? pas bien ca !! tu mériterais une féssé !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites