Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 est ce que un de vous deux a pris pour résolution d'arréter les conneries ou d'en dire moins ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mais ça va pas !!!!! bananée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 c'été une blague !! je me doute bien que vous etes pas des gens a prendre ce genre de résolution !! et moi comme j'ai dit hier soir la ou j'étais je vais meme prendre la décision d'en dire encore plus !!! mdr. Y en a un qui a répondu que ca serai déjà bien si au moins c'été des conneries bien donc avant d'en dire plus il faudrais que je m'améliore sur la qualité mais bon on verra selon mon humeur car la qualité c'est pas facile et pas donné a tout le monde !! lool bonne année a vous les boulets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 aude13 a écrit:c'été une blague !! je me doute bien que vous etes pas des gens a prendre ce genre de résolution !! et moi comme j'ai dit hier soir la ou j'étais je vais meme prendre la décision d'en dire encore plus !!! mdr. Y en a un qui a répondu que ca serai déjà bien si au moins c'été des conneries bien donc avant d'en dire plus il faudrais que je m'améliore sur la qualité mais bon on verra selon mon humeur car la qualité c'est pas facile et pas donné a tout le monde !! lool bonne année a vous les boulets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bananée les filles et les garzzzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 tu peux dire la fille et le garcon pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 aude13 a écrit:tu peux dire la fille et le garcon pour l'instant !!! jdi sque zveuuu naaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 non d'abord c'est pas toi qui décide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 beuuuuuuu c qui alors !!!! qui c qui a le + de messages ??????? c aude peut-etre ??? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu peux m'avoir sur le fait que je sois le + jeune, et celui qui est arrivé en dernier sur forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 merci greg tu te fais les trucs tout seul !! lol t'a peut etre le plus de message mais c'est pas le principal et toi tu passe après push et rémy et ca tu n'y peu rien c'est la vie qui est comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pourquoi apres Rémy ? on est en concubinage on est à la meme hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 pas chez les boulets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne annee tous et a toute et bonne annee remy (sa fait plaisird de se souhaiter des bon truc) lol j etait un peu abscent en e moment a cause de toute ses beuvrie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 bon ca va tu es limite pardonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout bonne santé, et vive la santé de ma tigra, muahhahah cassé ça c'est fait a qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 dis moi stef tu fais un copier coller a chaque fois? quand tu marque :casséca c'est faisa qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 nan, j'ecris a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oula sa de vient grave par ici mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 SPARCO a écrit:nan, j'ecris a chaque foisvu le nombre de fois ou tu l'écris tu devrais l'enregistré et faire un copier coller !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites