Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet69237.htm lisez moi ces 2 pages et dites ce que veus en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Men fout suis pas concerner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 a sa taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pas concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'en pense qui faudrai mieu aller dans une grande aglomération que dans notre petite ville de pomé... je suis meme décu qu'il n'y en ai pas plus qu 'on se marre un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 perso je suis doublement pas concerné car j'ai aps de voiture tuning et je suis pas non plus de chambé mais ils cassent beaucoup entre tous !! je peux pas avoir d'avis sur le sujet car je suis jamais allé a chambé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 des vrai connard je serai curieux de voir leur poubelles a ces abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tej73 a écrit:des vrai connard je serai curieux de voir leur poubelles a ces abrutis +1 :lol! moi j'habite à coté de chambé mais j'en vois pas tant que ça des jackys alors je sais pas ou il est allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 greg a écrit:tej73 a écrit:des vrai connard je serai curieux de voir leur poubelles a ces abrutis +1 :lol! moi j'habite à coté de chambé mais j'en vois pas tant que ça des jackys alors je sais pas ou il est allé 1+1=2 c'est des nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tous de jalou... qd il parle de 306 c est celle de pop ou je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Crois que c'est Chambéry en Roumanie!!:ol2: a moins que sa soit des fils a papa qui roule en porsche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 day v6 cupra a écrit:tous de jalou... qd il parle de 306 c est celle de pop ou je me trompe... je réponderai : TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 ca veux dire quoi TDB s'il vous plai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ce forum bien qu'il soit fort de plein de membre est vraiment loin d'être une refference apart quelque un qui save de koi il parle les autre il y a encore du taf j'ai parcouru plusieur foi le forum le nombre de connerie qu'il y a c pas gagné ca fait qu'une de plus c'est sur il y en a des jacky mais j'ai vu des coin ou il y en a plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et bien sa crain il on rien d'autre a faire mais c'est vrai je voudrais bien voir leur poubelle a eux!!!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 aude13 a écrit:ca veux dire quoi TDB s'il vous plai???? facile! trou de balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 ok merci pop !! de toute manière il y en a partout mais parfois on fais plus attention donc on crois qu'il y en a plus enfin je pense (enfin pas trop ce matin mais bon c'est tout comme !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 baleze il ont meme vu des caisse qu on a jamais vu (c etait peut etre les leur ou celle de touriste ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites