PRT7311 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 (ps cest un montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 elle déchire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 trop fort c est de la balle j en veu une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Prefere ma xantia turbo D super sport....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oué jpense aussi que c'est un montage parce que j'avais le meme moteur et il a jamais fait un bruit d'essence et quand je passe les vitesses le moteur il continue pas à monter comme si je tirais encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vive le montage de bande sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui tu trouve toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben au moins c'est bien fait lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites