PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 si je comprend que ce que je veux lol (trie selectif sa te dit quelque chose ?) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mouai sa me parle tu fait comme ma soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon avec tous ces hs ba je suis arrivé a 1800 messages plus sa va plus je devient un boulet comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 ben c'est pas ce que tu cherché un peu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ba si mais je penait pas a une progression aussi rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c est un virus la team boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 et quand tu l'attrape ca pars plus mais sa s'accentu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 aude13 a écrit:et quand tu l'attrape ca pars plus mais sa s'accentu !! lol ça vaut dire quoi s'accentuer? (pour voir votre niveau de français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 ca veu dire augmenter, s'aggraver au fur et a mesure mister stef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 bien joué, t'as fait un bts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rohhhhhhhhhhhhhhhh le stef moi chuis niveau bac ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 je passe l'année prochaine le bac, pour l'instant j'ai un niveau bep. on sera donc au meme niveau!!!! mais raimmy, il me semble que t'as un niveau d'agent de maitrise dans la filière "boulet" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui sa equivaut a un bac + 20 section quenelle de la mort (dur a trouver comme ecole en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est quand que tu viens sur msn gros malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 quand y remarchera lom (veux plus se sinchroniser avec le pc ce pd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rahhh j'adore notre status de quenelle de la mort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 stef a écrit:bien joué, t'as fait un bts? non j'ai un niveau bac mais que le niveau pas le bac !! lol et oui vive l'échouage de bac !! mdr (je crois que ce mot existe pas mais c'est pas garve !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 PRT73 a écrit:quand y remarchera lom (veux plus se sinchroniser avec le pc ce pd ) c'est balo ... trouve la soluce sur le net jsuis sur que y'en a plein ou demande de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ah pas bete je vais aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 SoG a écrit:PRT73 a écrit:quand y remarchera lom (veux plus se sinchroniser avec le pc ce pd ) c'est balo ... trouve la soluce sur le net jsuis sur que y'en a plein ou demande de l'aide oui c'est balo, lol j'aime pas cette expression, on dirait des mots de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 stef a écrit:SoG a écrit:PRT73 a écrit:quand y remarchera lom (veux plus se sinchroniser avec le pc ce pd ) c'est balo ... trouve la soluce sur le net jsuis sur que y'en a plein ou demande de l'aide oui c'est balo, lol j'aime pas cette expression, on dirait des mots de fille Tu veux que je te montre si jsuis une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 partis tres loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 SoG a écrit:stef a écrit:SoG a écrit:PRT73 a écrit:quand y remarchera lom (veux plus se sinchroniser avec le pc ce pd ) c'est balo ... trouve la soluce sur le net jsuis sur que y'en a plein ou demande de l'aide oui c'est balo, lol j'aime pas cette expression, on dirait des mots de fille Tu veux que je te montre si jsuis une fille ? moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 greg a écrit:SoG a écrit:stef a écrit:SoG a écrit:PRT73 a écrit:quand y remarchera lom(veux plus se sinchroniser avec le pc ce pd )c'est balo ... trouve la soluce sur le net jsuis sur que y'en a plein ou demande de l'aideoui c'est balo, lol j'aime pas cette expression, on dirait des mots de filleTu veux que je te montre si jsuis une fille ? moi je veux bien Gaffe tu pourrai marcher en canard si il te montre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 greg a écrit:SoG a écrit:stef a écrit:SoG a écrit:PRT73 a écrit:quand y remarchera lom (veux plus se sinchroniser avec le pc ce pd ) c'est balo ... trouve la soluce sur le net jsuis sur que y'en a plein ou demande de l'aide oui c'est balo, lol j'aime pas cette expression, on dirait des mots de fille Tu veux que je te montre si jsuis une fille ? moi je veux bien Viens la grand fou, je vais te montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 En admettant que ça puisse toucher les bord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est vrai que ta le trou de bal large toi...suis sur que j'y rentre mon 40 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 an quand meme, pour l'instant j'en suis qu'à la bouteille de butagaz sans que ça touche les bord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 apres la bouteille butagaz tu passe a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mmmmmmmh tonneau de vin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 lool, ma soeur travaillant dans une cave a vin, je peux lui demandé qu'elle t'en prete un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mais j'hésite par ce apres quand je vais aux chiottes je peux plus m'assoir, j'englouti direct le chiotte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 au moins tu serais plus emmerdé, tu aurais direct le chiotte incrusté dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui mais si quand j'ai envie de chez je lache un chiote par terre ça le fait pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 SoG a écrit:stef a écrit:SoG a écrit:PRT73 a écrit:quand y remarchera lom(veux plus se sinchroniser avec le pc ce pd )c'est balo ... trouve la soluce sur le net jsuis sur que y'en a plein ou demande de l'aideoui c'est balo, lol j'aime pas cette expression, on dirait des mots de filleTu veux que je te montre si jsuis une fille ? deja verifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 push a écrit:SoG a écrit:stef a écrit:SoG a écrit:PRT73 a écrit:quand y remarchera lom(veux plus se sinchroniser avec le pc ce pd )c'est balo ... trouve la soluce sur le net jsuis sur que y'en a plein ou demande de l'aideoui c'est balo, lol j'aime pas cette expression, on dirait des mots de filleTu veux que je te montre si jsuis une fille ? deja verifié Ah bon ?? m'en rapelle plu alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 SoG a écrit:push a écrit:SoG a écrit:stef a écrit:SoG a écrit:PRT73 a écrit:quand y remarchera lom (veux plus se sinchroniser avec le pc ce pd ) c'est balo ... trouve la soluce sur le net jsuis sur que y'en a plein ou demande de l'aide oui c'est balo, lol j'aime pas cette expression, on dirait des mots de fille Tu veux que je te montre si jsuis une fille ? deja verifié Ah bon ?? m'en rapelle plu alors ... t'étais bourré, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon j'arrete les citations car y'en a trop, alors tu me connais pas dsl mais je bois jamais tu peux demandé a Pushyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 ok ok, je te croie, on est deux non-buveurs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui mon surnom a moi avec mes potes pdt les soirées c'est SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 roh donc pas bocoup qui vomisse si vous buvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 si tous mes potes vomissent sauf moi ... hihiet puis sa a un avantage de pas boire, je peux conduire toutes les voitures de s potes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ah toi aussi tu fé sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ek jdm a écrit:ah toi aussi tu fé sa!!! Oui la derniere fois si j'avais pas dis non j'aurais pu rentré en Toyota Celica dc en attendant j'aurais que les voitures pourri genre Twingo, Fiesta, 206, Golf 2 mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 SoG a écrit:ek jdm a écrit:ah toi aussi tu fé sa!!! Oui la derniere fois si j'avais pas dis non j'aurais pu rentré en Toyota Celica dc en attendant j'aurais que les voitures pourri genre Twingo, Fiesta, 206, Golf 2 mouhahahaha t'as été un fou de dire non a une celica !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu connais pas l'histoire dc tu sais pas pourquoi jai dis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 il devait y avoir une raison tres valable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oh oui qu'elle était valable ... tu vois l'histoire a Pop ben j'ai failli faire pareil sauf que je me suis reveillé a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 ah oui en effet alors !!!! tu as bien fais !! sans parlé de pouvoir conduire les voitures de tes potes tu sais au moins que tu rentrera en vie (enfin normalement après ca dépend de qui roule en face de toi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites