Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 PRT73 a écrit:tant que c est pas anal oh nonnnnn, t'es bien le roi des boulets toi. tu fait comment? y a une technique ou c'est un talent? reponds vite c'est important, pour connaitre ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 stef a écrit:PRT73 a écrit:tant que c est pas analoh nonnnnn, t'es bien le roi des boulets toi.tu fait comment? y a une technique ou c'est un talent? reponds vite c'est important, pour connaitre ton secretc'est inné, si tu te force t'es pas un vrai, pour ma part ça sort tout seul lol pour remy je pense aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui c est comme un don du seigneur pour compenser notre manque d argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 cherche pas stef tu pourra jamais arrivé a se point meme en prenant des cours !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 aude13 a écrit:cherche pas stef tu pourra jamais arrivé a se point meme en prenant des cours !! lol et heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 attend nous on a eu droit au boulet d'or !!! c'estpas tout le monde qui peut en dire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 non pas tout le monde mais moi aussi j'y est eu droit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 a bah j'espere que je vais remporter le titre de boulet d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ya encore du boulot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 sans te décevoir meme avec dui boulot je suis pas sur que tu y arrive !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ba si il se tappe la tete contre les mur sa devrai lui connecté le neuronne pour la connerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si il aura bien un boulet d argent le tit stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu travaille jamais Remy ou quoi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 nan je travaille pas avant le 15 fevrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu va travailler dans quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 electricien cableur sur les camions chez camiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ahhhhhh ben tout s'explique pourquoi tu es comme sa ... tu as pris trop d'électricité dans le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui j ai pris le triphaser quand j etait jeune (pete le feu maintenant) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 PRT73 a écrit:oui j ai pris le triphaser quand j etait jeune (pete le feu maintenant) lol ben moi mon pere travaille à la sncf, j'ai visité un wagon et j'ai pris de 200 000 V mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 powwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaa ptain greg ta encore plus la watt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 lol j'ai perdu surtout + de neuronnes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 en faite entre vous 2 vous pouvez pas etre en compétition car vous etes pareil (enfin presque) !!! ca aide pas tout ca !!! vous avez vécu de ces choses j'en ai la larme a l'oeil !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah mais moi j ai eu d autre accident donc sa a bien multiplier la puissance par 2 llloooooooooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 t'es sur que c'est pas par plus que 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 chais pas faudrait faire un electro encephalogramme pour etre sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 ca sert a rien je suis sur qu'il frolerais le plat !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je pense que sait une trés forte probabilité car connaissant un peu le bonhomme on comprend assez vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 remarque avec mes neuronnes en moins y'a moins de chance de surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah ben si pas de neurone = moins de surchauffe, chez toi c'est le pole nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 SoG a écrit:ah ben si pas de neurone = moins de surchauffe, chez toi c'est le pole nord vas te faire f***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 greg a écrit:SoG a écrit:ah ben si pas de neurone = moins de surchauffe, chez toi c'est le pole nord vas te faire f***** apres tu sais pas la suite Greg que tu as mis des tites étoiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 nan je suis poli c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour les etoiles ya outre a la place apré je marque pas ce qu'il ya avant je reste poli moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 pour une fois Sog je suis d'accord avec toi !! lol sans etre contre toi Greg t'inquiète pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 on dit que tu es neutre dans ce cas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ou Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bippppppppppp et bipppppppppp et encore bippppppppppppp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ek jdm a écrit:on dit que tu es neutre dans ce cas la!! non je suis pas neutre puisque je suis d'accord avec Sog mais je dis juste a Greg que je suis pas contre lui mais que je suis pas d'accord avec ce qu'il dit c'est différent !! tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 non pas vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 laisse béton, elle s'embrouille tte seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je croit aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 je crois moi aussi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mé on t'aime comme meme ma petiote aude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 merci !!! meme si je suis pas sur que tout le monde le pense !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi je le pense pas (chais meme pas de quoi on parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est pas grave Rémy t'inquiète pas on t'en demande pas plus que ce que tu es dans la limite de comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sa me rassure (j ai eu des doute un instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 le pauvre avec son petit cerveaux il comprend po tt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites