ek jdm 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 voila j'ai 1500 messages a mon actif je savoir pas quoi faire alors je le fète vive les post poubelles qui ne servent a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est vrai que le tien ne sert vraiment mais alors vraiment a rien lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 un peu comme nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 heu ... un peu comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 v rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est koi ki va po mon poto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi aussi je peu flooder le forum pour arrivé a 500 message ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 si tu veux (ta deja le logo babou ) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 allez Eternal il t'en faut encore un comme celui la et t'arrive a 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 M'en fous je viens de passer les 3000 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais mais tu écris que des conneries toi alors tu triche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 SoG a écrit:ouais mais tu écris que des conneries toi alors tu triche ! parce que toi t'es sérieux ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 greg a écrit:SoG a écrit:ouais mais tu écris que des conneries toi alors tu triche ! parce que toi t'es sérieux ? mdr oui tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ah si ca sert a quelque chose... ca fait augmenter le nombre de post de tout le monde a raconter n'importe quoi ^^ on es beaucoup a se faire chier comme ca sur le net au point de poster des post inutile ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui oui, on a que sa a faire a des moments et mm le post TSF ne suffit plus ... surtout pour Greg mais chuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 SoG a écrit:oui oui, on a que sa a faire a des moments et mm le post TSF ne suffit plus ... surtout pour Greg mais chuttttt enfoiré lol encore je parle a un endroit que tu peux pas voir !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui heureusement sinon je serais mal car sa voudrais dire que je suis un des boulets du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 t'en est pas loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 SoG a écrit:allez Eternal il t'en faut encore un comme celui la et t'arrive a 1500 y a qu'à demander alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 PRT73 a écrit:si tu veux (ta deja le logo babou ) LOL c'est quoi ca babou etpuis on peux bien me collé toute les étiquette ou logo du monde ca m'enpêchera pas de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 greg a écrit: t'en est pas loin mdr Ah bon, heu ... excuse moi mais je sors largement moins de connerie que toi ou alors elles sont moins puissante hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 sa reste des connerie comme meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je sait je sait j'ai raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 en tout cas Sog t'en sort large autant que aude des conneries hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 heureusement que vous dites des coneries sinon le forum ne serait pas vivant !!!!!!!!!!!! PS: 345 msg !!!!!!!! en meme pas 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sa reste des conerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 merci Greg je le prend comme un compliment ce que tu as dit !!!! vive les boulets moi je dis !!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 greg a écrit:en tout cas Sog t'en sort large autant que aude des conneries hihihi ouais alors sa se vaut largement que je dise plus ou moins de connerie que Aude lool ... elle est bien placé quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 ma fois il y a des heures et des heures d'entrainement quand meme c'est pas rien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 allez se post sert a rien mets ya 200 réponse de plus depuis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 stef a écrit:heureusement que vous dites des coneries sinon le forum ne serait pas vivant !!!!!!!!!!!!PS: 345 msg !!!!!!!! en meme pas 4 moiset moi 3200 en 8 mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui mais toi sa compte qu'a moitié car ya 3198 msg de connerie... les 2 msgs sérieux sont ta présentation et celle de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 attend en fait chui a 3300 lol ça change tellement souvent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 greg a écrit:attend en fait chui a 3300 lol ça change tellement souvent mdr bouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 eternalsaxo a écrit:greg a écrit:attend en fait chui a 3300 lol ça change tellement souvent mdr bouahahahahameme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ah si tu es un boulet je t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est comme le porc salut c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 greg a écrit:c'est comme le porc salut c'est marqué dessus port lol ce n'est pas le cochon mais le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 eternalsaxo a écrit:greg a écrit:c'est comme le porc salut c'est marqué dessusport lol ce n'est pas le cochon mais le fromage je sais pas je mange pas ce genre de fromton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c est du fromage sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 oui c'est un fromage logiquement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 é voui sans ais un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 beuarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oh il va etre tt malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 il l'est déja crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ouai mais la c'est mentale je pense a se niveaux la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tant que c est pas anal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites